|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis et critique sur mon nouveau logo |
night59290 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:44:15 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Mate le topic graphspeed logo ICI Message édité par Harrybeau1 le 06-06-2012 à 09:56:43 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
night59290 | Je viens de voir mais je ne vois pas le rapport avec ma demande d'avis !!! --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Ok mais je ne demande pas que l'on me le fasse, je demande simplement des avis ou/et critiques... --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
DOM93 | Un peu terne le blanc noir avec le grenat. |
night59290 | Tu trouves ??? Tu aurait mis des couleurs plus vives ?? --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
DOM93 | Pas forcément plus vives mais plus harmonieuses. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | les courbes (formes grises, demu-lune noires) ne sont pas vraiment maitrisées, on sent les "angles" du dessin vectoriel. --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
night59290 | Les formes grises, oui il me semblait aussi, je vais rectifié.
--------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:02:15 |
night59290 | Voilà !! Je suis enfin arrivé à ce que je voulais...
Message édité par night59290 le 23-07-2012 à 18:55:27 --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
DOM93 | +1 |
toum_toum Vivons masqués | Oui c'est vrai --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Skopos | C'est bien, par contre je trouve ça un poil agressif. La mise en couleur et l'intégration dasn une charte peut atténuer cette impression. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
night59290 | Je pensais à un gris assez foncé et le V et G du nom en rouge pas trop flash non plus...
Message édité par night59290 le 06-07-2012 à 08:05:38 --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Le problème c'est justement que c'est un G, j'avais essayé pas mal de chose mais parfois on voyais un C ou un 9, bref çà ne faisait pas assez G lol... --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Voilà après quelques recherche, le résultat du logo en couleur.
Message édité par night59290 le 23-07-2012 à 18:55:38 --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Ok, mais çà n'est pas du tout le but de se que je veux faire.
--------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Qu'est ce qui te choque dans les couleurs ?? --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Autant pour moi --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Je le trouvais plat c'est pour cela que j'ai mis un dégradé.
night59290 | Si tu parle bien du symbole, il n'y a pas 2 aplats mais un aplat et un dégradé qui part du V et continue dans le G.
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 12:12:18 Je le trouve pas mal ce logo, surtout quand on se souvient de l'original Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 12:18:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 13:54:45 Arrête de pinailler |
night59290 | Le fait que l’œil ne soit pas voyant au premier abord est fait exprès.
night59290 | Suite aux divers avis que j'ai pu avoir, çà a confirmé ce que je pensais.
Message édité par night59290 le 23-07-2012 à 18:55:51 --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Personne ne donne d'avis --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Tu trouves que c'est trop ?? --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |