Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin d'avis et d'aide par rapport à un site...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Besoin d'avis et d'aide par rapport à un site...

n°1142207
night59290
Posté le 02-05-2012 à 11:06:11  profilanswer
 

Bjr,
 
Je suis Graphiste, et j'ai une question ou plusieurs...
 
J'ai créé mon site pro, mais même si j'ai passé du temps, çà ne me va pas.
J'ai déjà eu des avis qui me disent que c'est vieux donc j'aimerai avoir d'autre avis et des conseils pour améliorer çà...
 
Voiçi l'ancien site : http://www.vision-graphic.fr
 
Après pas mal de critique plus ou moins constructive, j'ai améliorer çà et maintenant j'en suis arrivé là :
http://www.vision-graphic.fr/image [...] l-2012.jpg
http://www.vision-graphic.fr/image [...] i-2012.jpg
 
Malgré tout j'aimerai avoir des avis, car tout avis est bon à prendre.
Je précise au passage, que c'est une simple image, je m'occuperai par la suite de la programmation.
Le texte n'est pas définitif, j'ai mis çà pour présenter, j'affinerai plus tard...  
Merci d'avance.


---------------
Frantz ROUZE - Vision Graphic   -   www.vision-graphic.fr   -   Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 11:06:11  profilanswer
 

n°1142238
Grafimages
Posté le 02-05-2012 à 15:02:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Effectivement, l'ancien site fait vieux...
Pour les deux nouvelles propositions, la première des deux est à mon sens la meilleure, même si c'est quand même très sombre.


---------------
Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc
n°1142243
night59290
Posté le 02-05-2012 à 15:38:53  profilanswer