| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #7 on aide Milie |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
Message édité par genghis77 le 09-05-2012 à 16:32:33 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:43:04 ![]() ![]()
|
Message édité par genghis77 le 09-05-2012 à 17:40:35 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Message édité par genghis77 le 04-01-2012 à 12:17:48 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
edden The one and only. | Drap --------------- The world is sick and we are the doctors. |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
GenyaB C'est pas faux. |
Chipo | Je note ça dans un coin de ma tête mais comme je me fais hyper confiance, je drapalise. |
GenyaB C'est pas faux. |
Harrybeau1 verba volant, scripta manent |
GenyaB C'est pas faux. |
--------------- Ceci n'est pas un topic. |
Harrybeau1 verba volant, scripta manent |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | comme c'est le premier n'hesitez pas si vous voyez une chose a rajouter dans le brief j'ai pensé que lze petit coté historique de la societe pouvait etre utile... et c'est drole a ecrire et a imaginer Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 24-11-2011 à 12:08:25 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | mais si je vois à peu près ce que c'est, je veux bien une petite explication sur le vocabulaire; baseline, quadri... --------------- www.justeleblanc.com |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | la baseline est une petite phrase d'accroche qu'on peut voir dans certains logo
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
yiipaa you shall not pass ! | drap' mais overbooké pour le moment, une autre fois peut être.. --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Ma créa c'est ma mienne , elle me met du beurre dans mes épinards.
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | mais trop de beurre c'est mauvais pour la santé alors donne moi un peu de beurre je dois rendre ce logo avant mercredi --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
djudju14 ex-gentil modo |
Gein |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | bon je me lance maintenant vu que je n'aurai pas plus de temps d'ici mardi
--------------- www.justeleblanc.com |
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | Mon humble contribution, vite fait car charrette… --------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
leserigraphe Accro au Pomme S | Pas le temps pour ce contest j'essayerai pour le suivant --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
GenyaB C'est pas faux. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Pardon ? Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 25-11-2011 à 15:18:50 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
mais lis le brief et refais moi ton logo. Message édité par genghis77 le 25-11-2011 à 15:32:47 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Mr Bear Grumpf !!! | Allons regarde bien ... et toi t'as pas mis la baseline ... DEHORS !!!! Message édité par Mr Bear le 25-11-2011 à 15:41:17 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |