Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Créer une bannière "24h Chrono"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une bannière "24h Chrono"

n°742172
helios44
Posté le 18-11-2005 à 21:20:11  profilanswer
 


Bonsoir,
 
Pour mon premier site, j'aimerais créer une bannière (800 * 600) qui s'inspire du  logo dans le coin gauche, en haut de cette page :  
http://www.24-fr.com/forum/portal.php
 
1) S'il n'est pas possible techniquement de se reservir de ce logo pour créer ma bannière, pouvez vous m'indiquer quelle police dois je utiliser pour ecrire d'une facon "réveil digital" ?
 
2) Si je veux en plus qu'un texte défile dans cette bannière, je dois utiliser le logiciel Flash ?

 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 21:20:11  profilanswer
 

n°742188
EmoFiftyNi​ne
corps + organes
Posté le 18-11-2005 à 22:10:05  profilanswer
 

pour la question 1) tu devrais trouver ton bonheur ici : http://dafont.com/theme.php?cat=30 [...] classt=pop
pour faire défiler un texte, utiliser flash c'est un peu comme utiliser un marteau piqueur pour enfoncer un clou... quelques lignes de code en Javascript devraient faire l'affaire... je ne peux pas t'en dire plus, essaye de trouver ça sur le web, il y a pas mal de script gratuits de tout poils.
 
bon courage


---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu  /
n°742201
helios44
Posté le 18-11-2005 à 23:21:17  profilanswer
 


Merci Emo'

n°742208
Gauvain
Posté le 18-11-2005 à 23:57:24  profilanswer
 

ou un gif animé si jamais le texte n'est pas trop long ou qui ne change pas tous les jours ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Créer une bannière "24h Chrono"

 

Sujets relatifs
[flash]Créer un mask pour un cadreCréer un livre de 68 pages avec Quark Xpress
Créer une animation pour intro-siteModification d'une banniere flash
Comment créer des chaines de caractères graphiques?Méthode pour créer une affiche et conseils svp
Créer des trames type Letraset et les "peindre" avec une brosse ?Un logiciel pour créer un plan.
Comment creer un mirroir avec Maya?Quel soft pour créer des dessins et logos en vectoriels?
Plus de sujets relatifs à : Créer une bannière "24h Chrono"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR