Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Créer un livre de 68 pages avec Quark Xpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un livre de 68 pages avec Quark Xpress

n°737220
suzymy
Posté le 05-11-2005 à 15:59:07  profilanswer
 

A l'aide de Quark Xpress, je dois réaliser un livre de 68 pages. Le format sera grosso modo 23*31cm présenté en format paysage.
En cherchant sur votre forum, je suis tombé sur des informations très interressantes mais dont j'ai besoin encore quelques réponses.
 
A.
Voici les éléments indispensable à se trouver dans mon livre :
-Une couverture
-3 pages de collage (indispensable ?)
-68 faces imprimées en couleurs,  soit si je compte bien, 17 feuillets de 4 faces regroupés en 3 carnets de 16 faces et un carnet de 17 faces
-3 pages de collage (indispensable)
-Un dos
( je ne comprend pas ce que veut dire les 6 pages de collage et le système des feuillets/carnets)
 
B.
Quand j'ouvre mon nouveau fichier Quark Xpress, dois-je cocher l'option "page en regard"?
 
 
 
 
PS:
J'ai besoin de beaucoup de conseils car je suis un peu perdue avec le système de carnets, feuillets dans la mise en page Quark Xpress
merci beaucoup!
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 15:59:07  profilanswer
 

n°737837
Niavros
Posté le 07-11-2005 à 13:59:22  profilanswer
 

Bonjour,
ton cahier des charges n'est pas très clair ainsi que les termes que tu utilises. Est-ce que ton livre fait 68 pages au total ou s'agit-il uniquement des cahiers intérieurs ? Tu parles d'un carnet de 17 faces (???) veux-tu parler de pages ? Dans ce cas là il y a forcément un nombre pair de pages puisqu'une feuille ne peut pas contenir qu'une page, il y a toujours un recto et un verso ;-)
Tu ne donnes aucun renseignement sur l'identité du livre. Comment est-il broché ? Les pages que tu appelles "pages de collage" sont sans doute la page collée au verso de la couverture + la feuille qui contient la page de garde et son verso. Dans ce cas tu as 4 pages d'un cahier de couverture non folioté + 4 pages de garde + 4 cahiers de 16 pages. Ce qui nous  donne  68 pages au total à l'intérieur.
Sinon, dés que tu travailles sur un doc contenant plus de 3 pages imprimées tu peux cocher l'option "pages en regard" puisque ton doc aura au bout du compte des pages en vis-à-vis.

n°738070
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 08-11-2005 à 05:46:16  profilanswer
 

suzymy a écrit :


-68 faces imprimées en couleurs,  soit si je compte bien, 17 feuillets de 4 faces regroupés en 3 carnets de 16 faces et un carnet de 17 faces


 
Tu causes en imposition là ?


---------------

n°742185
stef1412
Posté le 18-11-2005 à 22:06:01  profilanswer
 

salut  
68 pages  
la pages 2 avec la pages 67  
la pages 66 avec la pages 3
la pages 68 avec la page couverture
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Créer un livre de 68 pages avec Quark Xpress

 

Sujets relatifs
charger 2 pages dans 2 frames différentes avec un seul lien ?Créer une animation pour intro-site
Masque + ombre portée > importation xpress ?importer une pub en pdf dans xpress
Problème création PDF avec XPressFichier excel vers Quark ??!
numérotation des pages dans Indesign et saisie de blocs superposésCalibrage imprimante et Quark
Comment créer des chaines de caractères graphiques?comment fabriquer magazine sur Quark ?
Plus de sujets relatifs à : Créer un livre de 68 pages avec Quark Xpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR