x212788 | gronky a écrit :
Heuu là, c'est plutot un simple redimensionnement d'image que tu veux, non? Tu n'as pas besoin de vectoriser quoi que ce soit. Bon par contre, ton image ben, elle perdra forcément en qualité, ne serait-ce que par sa perte de dimension. Il y a un paquet de logiciels gratos de redimensionnent d'images qui s'aquittent très bien de cette tache et de bien d'autres. FastStone image viewer par exemple... Mais il y en a d'autres... il suffit juste d'indiquer la taille voulue et ça roule. Sinon, oui, gimp le fait. N'oublie pas l'isoélie si tu ne veux pas déformer ton image en modifiant le truc à la main.
|
Merki,
En fait il y avait deux questions, 1/je voulais créer un logo en Vectoriel, c'est bon j'ai compris 2/mon problème de photo.
J'ai touvé ça http://webmaster.lycos.fr/topics/g [...] rkshop1/1/
Donc si j'ai bien compris, lorsqu'on prend une image avec un APN à une résolution donnée, lorsqu'on zoom+ (en agrandisant) on perd en qualité et aussi lorsqu'on zoom- (en reduissant) on perd aussi à cause de l'interpolation, alors qu'il y a plus de pixels qu'il en faut!!!
Et pourtant, lorsque j'affiche une image dans Word et que je le rétrécis et l'agrandis sucessivement, l'image ne se dégrade pas, pourquoi?
|