Eu, je comprends pas l'intérêt de ton client là... Si il veut pouvoir modifier le document à sa guise, je vois pas trop pourquoi il t'a "embauché", il aurait pû le faire lui-même. Si il n'a pas d'intention de le modifier, je ne vois vraiment pas pourquoi il réclame les fichiers source. Dans tous les cas évidemment ça dépend du contrat.
D'ailleurs je profite du topic pour poser une question à Skopos (désolé pour l'usurpation de topic): j'ai participé à un concours qui portait sur la réalisation de l'affiche de l'édition 2006 d'une fête annuelle qui a lieu dans ma ville. Le réglement indiquait clairement que, si j'étais le vainqueur, je transmettais automatiquement tous les droits à la société organisatrice. Mais rien ne citait les sources, seulement les droits. Qu'en est-il d'après toi? À la rigueur je peux leur filer le .PSD, mais est-ce que j'en suis forcé?
(j'ai été tenté de mettre le .PSD dans le CD que je leur ai envoyé avec la participation, mais finalement j'ai changé d'avis à la dernière minute )
---------------
“I'll thank you very much.”