Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Création de site (finance et compta)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de site (finance et compta)

n°821587
oualad
Posté le 11-05-2006 à 00:28:31  profilanswer
 

Bonjour,
Une personne (conseiller financier et comptable) m'a demandé de penser à un site sur ses activités financieres.
Ses activités tournent autour des plans comptables, pensions et financiers. Bref, tout ce que je déteste :lol:  
J'ai fait une petite recherche google mais qui ne m'a pas donnée ce que j'attendais. J'ai visité plusieurs sites traitant du même sujet (dur dur!). Je sais qu'il existe des photothèques qui "donnent" des images où l'on voit des "costumés ou de jolies secrétaires :p " tenant un telephone ou devant leur portable et qui donnent l'impression de dominer le monde  :pt1cable:  
 
J'aimerais savoir si certaines personnes ont déja fait ce genre de sites car je pense qu'ils ont la particularité d'être un peu les mêmes si je ne me trompe.
Bien entendu, je ne mentionnerais pas l'adresse du site de la personne pour qui je dois faire pour les raisons que nous connaissons tous ici. :non:  
Mais j'aimerais juste un début d'explication...
 
Merci
 
[edit] je suis également allé voir les kits graphiques[/edit]


Message édité par oualad le 11-05-2006 à 00:31:15

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 00:28:31  profilanswer
 

n°821797
ultratoonz
Posté le 11-05-2006 à 13:15:46  profilanswer
 

Et si on a déjà réalisé ce type de site quel est ta question ?


---------------
Consultant SEO
n°821861
oualad
Posté le 11-05-2006 à 15:38:19  profilanswer
 

Euh...
désolé, je pensais l'avoir demandée:
Où puis-je trouver ces sites photothèques car ceux que j'ai trouvé ne sont pas libres de droit.

 

Merci


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
n°821904
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 11-05-2006 à 17:24:56  profilanswer
 

tu cherches photos libres de droit sur google. ca coute 2€ par photo en général. et si tu es à 2€ près alors que tu touches de l'argent sur le site tu n'avanceras pas...
http://www.fotolia.fr/cat2/1000000


Message édité par an3k le 11-05-2006 à 17:29:04

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°822073
oualad
Posté le 11-05-2006 à 20:36:34  profilanswer
 

Merci Brother in Mac  :hello:

 

C'est exactement ce que je cherchais.
Mais n'aies crainte, puisque je touche de l'argent sur le site, je n'y perdrais pas en achetant les photos :lol:

 

Merci


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
n°822197
oualad
Posté le 11-05-2006 à 22:49:34  profilanswer
 

Le problème est le même partout. Comment acheter sans carte de crédits.
J'ai bien l'impression, que plus le temps passe, plus elle va m'être indispensable celle-là!
 
Tant pis! je continue mes recherches


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Création de site (finance et compta)

 

Sujets relatifs
[3DSmax] Problème de creation de tube avec LoftAide design Site
Avis sur mon site Web en flashCree un site de vente ? comment debuter plz !
site bébé, besoin d'avie ...relooking site
Transformer un site html en Flash ? POSSIBLE ?Création de site internet en html à partir d'une maquette
Cherche tuto pour creation de site a à z 
Plus de sujets relatifs à : Création de site (finance et compta)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR