Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche tuto pour creation de site a à z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche tuto pour creation de site a à z

n°818611
hager1
Posté le 04-05-2006 à 16:33:02  profilanswer
 

Bonjour
Je recherche un tutoriel qui pourai m'aider  a creer un site web, le plus simple si possible et assez pro, avec hebergement, et base de donnée en sql , le site serai fait en php avec decoupage photoshop. j'ai deja quelques notions mais elle sont vraiment basiques .c'est pour cela que je cherche vraiment le tuto le plus complet possible.
 
le serveur sera un debian, avec apache mysql et php qui tourne dessus  .
 
PS j'espere que je me suis pas tromper d'endroit pour poster se sujet ici .
merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 16:33:02  profilanswer
 

n°818670
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 04-05-2006 à 17:32:25  profilanswer
 

un tuto pour fabriquer un site sur mesure ??? :spamafote:
d'abord tu apprends à faire un site html, puis après tu apprends php, mais tu ne trouveras pas de tuto qui mélange les deux.


Message édité par an3k le 04-05-2006 à 17:32:35

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°818690
amot
Posté le 04-05-2006 à 18:01:46  profilanswer
 

ben il existe des sites en cms à personnalier
si ca peut t'aider!!!!!!!!!!!!!

n°818861
hager1
Posté le 05-05-2006 à 01:41:39  profilanswer
 

amot a écrit :

ben il existe des sites en cms à personnalier
si ca peut t'aider!!!!!!!!!!!!!


oui Amot , tu veu dire mambo, jomla php nuke, enfaite j'avais essaié un moment, mais ares c'est pas interessent car ca t'apprends rien , et apres aussi le styl sera le meme que sur d'autre site , donc je pense quil vaut quand meme mieu essaié de faire tout tout seul.
an3k le html en gros j'ai plus de probleme , et puis j'utilise dreamweaver pr me donner un coup de pouce. mais je cherchai un tuto qui expliquai car j'ai meme fais un design en photoshop que j'ai decoupé , mais apres ........... voila quoi je sais plu quoi faire  
:-)

n°819824
toye
Posté le 06-05-2006 à 23:44:54  profilanswer
 

o bjour soir tu a le mm probleme ke moi  

n°819826
toye
Posté le 06-05-2006 à 23:52:06  profilanswer
 

as tu trouvé qlqu'un pr ton site, car suis ossi a la recherche d'1 persnn pr 1 aide pr la creation d'1 site d'une association

n°819827
toye
Posté le 06-05-2006 à 23:54:29  profilanswer
 

hager1 a écrit :

oui Amot , tu veu dire mambo, jomla php nuke, enfaite j'avais essaié un moment, mais ares c'est pas interessent car ca t'apprends rien , et apres aussi le styl sera le meme que sur d'autre site , donc je pense quil vaut quand meme mieu essaié de faire tout tout seul.
an3k le html en gros j'ai plus de probleme , et puis j'utilise dreamweaver pr me donner un coup de pouce. mais je cherchai un tuto qui expliquai car j'ai meme fais un design en photoshop que j'ai decoupé , mais apres ........... voila quoi je sais plu quoi faire  
:-)


 
 
as tu trouvé qlqu'un pr ton site, car suis ossi a la recherche d'1 persnn pr 1 aide pr la creation d'1 site d'une association

n°819834
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 23:58:58  answer
 

pourrais-tu faire un effort, le essémess-staÿle est assez chiant à lire steuplé...

n°819869
hager1
Posté le 07-05-2006 à 08:16:30  profilanswer
 

toye a écrit :

as tu trouvé qlqu'un pr ton site, car suis ossi a la recherche d'1 persnn pr 1 aide pr la creation d'1 site d'une association


Non toujours pas je cherche :-)

n°819874
oualad
Posté le 07-05-2006 à 09:09:17  profilanswer
 

Bonjour,
Le problème est que vous voulez de l'aide, mais vous n'amorcez pas. L'idéal serait p'têtre de commencer quelque chose, de le soumettre et, ici, plusieurs personnes vous apporteront leur savoir faire et ce , avec le sourire :wahoo:

 

Mais dire "je cherche quelqu'un pour faire mon site", autant mettre une petite annonce.

 

:hello:


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 09:09:17  profilanswer
 

n°819877
hager1
Posté le 07-05-2006 à 09:16:55  profilanswer
 

oualad a écrit :

Bonjour,
Le problème est que vous voulez de l'aide, mais vous n'amorcez pas. L'idéal serait p'têtre de commencer quelque chose, de le soumettre et, ici, plusieurs personnes vous apporteront leur savoir faire et ce , avec le sourire :wahoo:  
 
Mais dire "je cherche quelqu'un pour faire mon site", autant mettre une petite annonce.
 
 :hello:


oualad j'ai jamais dit que je cherchais quelqu'un pour mon site je veux le faire moi meme , j'en ai meme deja fais mais des truc tout simples ,  relis mon post  , je cherche juste si quelqu'un qui a un tutorial ou  plusieurs tutorials , mais qui t'expliquent les etapes a suivres une a une , du debut jusqu'a  la fin , pour faire un site bien php , sql , pourquoi pas du flash , mais un truc bien .
 
 
donc ne t'inquiet pas j'ai pas dit "je cherche quelqu'un pour faire mon site" , relis correctement sans sauté de ligne   :kaola:    
 
 
 :bounce: si quelqu'un a un tuto , ou un ensemble de tuto a me proposé Je prends
bonne journée a tous


Message édité par hager1 le 07-05-2006 à 09:18:57
n°819882
oualad
Posté le 07-05-2006 à 10:42:37  profilanswer
 

tu as le choix ;)


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
n°819884
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 07-05-2006 à 10:47:51  profilanswer
 
n°819892
tyv
Posté le 07-05-2006 à 11:17:59  profilanswer
 


 
Pas mieux! Vraiment un très bon site pour apprendre les bases. Rien ne t'empeche après de te tourner vers un cms pour le modifier et en faire un site à part  ;)

n°819980
hager1
Posté le 07-05-2006 à 15:54:24  profilanswer
 

tyv a écrit :

Pas mieux! Vraiment un très bon site pour apprendre les bases. Rien ne t'empeche après de te tourner vers un cms pour le modifier et en faire un site à part  ;)


Oui javais deja essaié avec Joomla  je sais pas si tu vois c'est le uel , mais apres j'ai pas super bien reussi j'avais pleins de bugs , et je pense que c'est plus simple de faire un truc  du debut pour comprendre apres que de prendre un truc deja fait le modifier et chercher les erreurs que j'ai fait  enfin je sais pas  , si tu a un tuto qui traine sur la modification de joomla   car j'en ai trouver mais pour  mambo.
merci d'avance  
 
 
 

Citation :

PS : oualad je suis assez grand pour avoir penser taper dans google  "faire un site" mais j'ai demander , j e voulais savoir si des personnes ont des tutos precis a me conseilé vois tu?  
relis le post , car je pense que je me suis mal fait comprendre, ( je demande ni quelqu'un pour me le faire , ni que tu m'aidea chercher sur google ) mais juste si des personne quiont deja fais des site avec tuto en avais de bon a me conseillé  . relis la derniere phrase du 1er post "merci d'avance pour vos conseils"

n°819983
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 07-05-2006 à 16:00:06  profilanswer
 

hager1 a écrit :

Oui javais deja essaié avec Joomla  je sais pas si tu vois c'est le uel , mais apres j'ai pas super bien reussi j'avais pleins de bugs , et je pense que c'est plus simple de faire un truc  du debut pour comprendre apres que de prendre un truc deja fait le modifier et chercher les erreurs que j'ai fait  enfin je sais pas  , si tu a un tuto qui traine sur la modification de joomla   car j'en ai trouver mais pour  mambo.
merci d'avance  
 
 
 

Citation :

PS : oualad je suis assez grand pour avoir penser taper dans google  "faire un site" mais j'ai demander , j e voulais savoir si des personnes ont des tutos precis a me conseilé vois tu?  
relis le post , car je pense que je me suis mal fait comprendre, ( je demande ni quelqu'un pour me le faire , ni que tu m'aidea chercher sur google ) mais juste si des personne quiont deja fais des site avec tuto en avais de bon a me conseillé  . relis la derniere phrase du 1er post "merci d'avance pour vos conseils"



mambo = joomla :)
 
il y eu des disputes entre les développeurs et il y a eu scission dans l'équipe : joomla est né à partir de mambo


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°819985
hager1
Posté le 07-05-2006 à 16:03:31  profilanswer
 

an3k a écrit :

mambo = joomla :)
 
il y eu des disputes entre les développeurs et il y a eu scission dans l'équipe : joomla est né à partir de mambo


oui mais , les scriptes sont un peu different , t'es daccord avec moi? tu as modifier deja joomla ou mambo?  
tu l'as fais avec tuto ?

n°819990
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 07-05-2006 à 16:26:29  profilanswer
 

j'utilise plus les tutos depuis assez longtemps. je me débrouille toujours plus ou moins.
j'ai jamais eu besoin de joomla ou mambo, j'ai toujours été satisfait par un autre cms : textpattern


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche tuto pour creation de site a à z

 

Sujets relatifs
Cherche petit soft 3D (simple et gratuit) pour logoflash site award
Avis Site Chauvin IngridCréation d'une equipe cinéma: Site web, recherche matte painters
avis sur mon site perso (nouveau design)Prix pour creation de site internet
site oueb en flash a critiquer..creation icone planete
Plus de sujets relatifs à : Cherche tuto pour creation de site a à z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR