Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Coloriser, réduire l'image ; obligé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coloriser, réduire l'image ; obligé ?

n°84622
dushnok
Posté le 27-07-2002 à 20:47:42  profilanswer
 

En général quand je m'essaie à colorier un dessin scanné (à la souris) je suis forcé de réduire les dimensions de l'image une fois que j'ai tout fini pour que ça paraisse plus propre à l'écran (sinon on voit trop les coups d'airbrush, des bords gras etc), je me demandais si vous aussi, sinon, comment obtenez-vous des résultats aussi 'précis' ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 20:47:42  profilanswer
 

n°84625
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 27-07-2002 à 20:58:26  profilanswer
 

Pour pas déborder, il suffit de faire des sélections que tu enregistes (couches)

n°84633
dushnok
Posté le 27-07-2002 à 21:23:24  profilanswer
 

Attendez je donne un exemple : ce que je veux dire, c'est que si je pars de ça (un dessin d'à peu près 4 cm sur 6) http://dushnok.free.fr/forum/bidul_draw.gif le mieux que je puisse en tirer c'est ça http://dushnok.free.fr/forum/bidullo.gif
C'est à dire 25% de la taille du scan originale je crois, en faisant des couches qd même et tout...

n°86101
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 30-07-2002 à 13:14:25  profilanswer
 

Déjà, tu peux travailler un peu tes brosses, leur donner des contours moins diffus, plus lissés.
Tu devrais mettre l'exemple couleur taille réelle pour qu'on voit quel est vraiment le problème.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°86334
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-07-2002 à 20:43:55  profilanswer
 

il est un peu excessif ton rezize  :??:  
 
t'as essayé en angrandissant l'original ? (le NB)


Message édité par Schimz le 30-07-2002 à 20:44:13

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Coloriser, réduire l'image ; obligé ?

 

Sujets relatifs
question pour une image sur un site webIntégrer des objets 3D dans une image 2D ?
Problème de selection de vertice (image inclu)enregistrer calque en tant que l'image
les bases de la retouche d'imageRetouche d'image
Je cherche une image avec un dragon et une femme nue[Photoshop 7] Comment rendre une image transparente?
Je cherche à acquérir des notions de bases sur l'image et la vidéo?Photoshop : "réduire" un calque
Plus de sujets relatifs à : Coloriser, réduire l'image ; obligé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR