Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  enregistrer calque en tant que l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer calque en tant que l'image

n°80883
xtress
Feu sauvage.
Posté le 20-07-2002 à 23:06:35  profilanswer
 

En fait j'ai travaillé un calque en masquant les autres  
maintenant il me faut l'enregistrer mais ans que les autres le soient aussi ou plutôt que l'image sois de meme dimensions que l'image sur le calque et pas d dimension du calque

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 23:06:35  profilanswer
 

n°80885
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-07-2002 à 23:12:23  profilanswer
 

Ctrl + A, Ctrl + C, Ctrl + N, Ctrl + V, Ctrl + S  :)

n°81296
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 22-07-2002 à 01:38:43  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

Ctrl + A, Ctrl + C, Ctrl + N, Ctrl + V, Ctrl + S  :)  




 :non: pas ctrl+A, sinon il aura la même taille de zone de travail (il ne veut que la taille de l'image du calque).
Clic-droit sur l'aperçu du calque (dans la palette des calques), "sélectionner la transparence".
Ctrl+C, ctrl+N (logiquement, la taille du nouveau document est juste, vérifie la résolution, il faut qu'elle soit identique).


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°81323
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 22-07-2002 à 09:36:18  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 :non: pas ctrl+A, sinon il aura la même taille de zone de travail (il ne veut que la taille de l'image du calque).
Clic-droit sur l'aperçu du calque (dans la palette des calques), "sélectionner la transparence".
Ctrl+C, ctrl+N (logiquement, la taille du nouveau document est juste, vérifie la résolution, il faut qu'elle soit identique).
 




 
Ah bah c'est peut-être mon Photoshop qui est bizarre, mais ma manip marche très bien chez moi, il prend bien la taille du calque en supprimant les espaces vides...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  enregistrer calque en tant que l'image

 

Sujets relatifs
les bases de la retouche d'imageRetouche d'image
calque et gif animéJe cherche une image avec un dragon et une femme nue
[Photoshop 7] Comment rendre une image transparente?Je cherche à acquérir des notions de bases sur l'image et la vidéo?
Photoshop : "réduire" un calqueAvez vous deja eté trompé par une image de synthese photorealiste ?
soucis avec des frames et une imageouch voila une image photorealiste!
Plus de sujets relatifs à : enregistrer calque en tant que l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR