Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Intégrer des objets 3D dans une image 2D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer des objets 3D dans une image 2D ?

n°81988
tafkap
Posté le 23-07-2002 à 16:55:22  profilanswer
 

Hello,
 
est-ce qu'il y a une technique pour insérer des objets 3D dans une scène en 2D (une image koi !) ? En fait, j'ai une photo d'un salon et je dois supprimer certaines parties (une plante) et insérer une plante à un autre endroit, et faire des jeux de lumières plus chaleureux. Heeelpp !!!
 
tafkap

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 16:55:22  profilanswer
 

n°81990
parappa
taliblanc
Posté le 23-07-2002 à 17:06:48  profilanswer
 

Euh... Tes objets 3D, tu en fais une sortie en *.jpg, et tu te retrouves avec 2 images... Je comprend pas ton problème là.

n°81992
parappa
taliblanc
Posté le 23-07-2002 à 17:08:58  profilanswer
 

Enfin si tu veux vraiment insérer des objets 3d dans une scène 2D, tu peux utiliser combustion et exporter tes objets faits avec 3ds dans un format spécifique (je l'ai plus en tête, mais d'autres te conseilleront mieux que moi à ce sujet). Tu pourras ensuite gérer tout un tas de paramètres directement dans combustion, et y intégrer ton image.
 
Edit : le format d'export ça doit être *.rpf.


Message édité par parappa le 23-07-2002 à 17:11:23
n°82081
Suri
Darksurious
Posté le 23-07-2002 à 20:40:07  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 




 
si c animé oui, sinon autant le faire direct ds max....
 
pis sinon google powaa yen a qques uns qui trainent des tuto pour inserer un pont ds un paysage, un building au milieu d'autre...

n°82128
Xac3
It's me :)
Posté le 23-07-2002 à 22:19:12  profilanswer
 

ba tu veux pas plutot importer un bg en 2D sur element 3d ?
 
exemple je cite ^^ une fusée (modeliser en 3D sur un stade de foot lui en 2D .
 
si c'est ca tu regle dans environement arriere plan :) et tu choisi ton image vla vla :) [:xac3]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Intégrer des objets 3D dans une image 2D ?

 

Sujets relatifs
Problème de selection de vertice (image inclu)enregistrer calque en tant que l'image
les bases de la retouche d'imageRetouche d'image
Je cherche une image avec un dragon et une femme nueSoft pour visualier des objets 3d notamment .max
[Photoshop 7] Comment rendre une image transparente?Je cherche à acquérir des notions de bases sur l'image et la vidéo?
Avez vous deja eté trompé par une image de synthese photorealiste ?soucis avec des frames et une image
Plus de sujets relatifs à : Intégrer des objets 3D dans une image 2D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR