Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  les bases de la retouche d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les bases de la retouche d'image

n°80726
silver38
Posté le 20-07-2002 à 11:36:53  profilanswer
 

salut, j'ai parcouru le post images d'AN dans l'autre section et je n'ai pas trouvé de bons tutoriaux pour apprendre à améliorer les photos.
donc di vous avez des liens ou techniques de vieux loup. Je prends tout merci.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 11:36:53  profilanswer
 

n°80727
ngkreator
Posté le 20-07-2002 à 11:41:48  profilanswer
 

-= Tutoriels de la section =-
 
C'est le lien qu'il y a au dessus du forum voyons. Si tu est vraiment au début de tout sache quand même que Photoshop est le log à avoir.

n°80774
Gaboriau
Posté le 20-07-2002 à 16:26:04  profilanswer
 

En voici un de base, mais qui demande Photoshop 7
 
http://www.adobe.com/web/tips/phs7healing/main.html

n°80775
Gaboriau
Posté le 20-07-2002 à 16:28:42  profilanswer
 

NGKreator a écrit a écrit :

-= Tutoriels de la section =-
 
C'est le lien qu'il y a au dessus du forum voyons. Si tu est vraiment au début de tout sache quand même que Photoshop est le log à avoir.




 
Il est pas trop mis en évidence ce lien, d'autant plus qu'il est en noir, je comprends que beaucoup ne le voit pas

n°80820
ngkreator
Posté le 20-07-2002 à 19:53:50  profilanswer
 

C'est vrai mais je ne crois pas que ce soit possible de modifier ça :/

n°81339
silver38
Posté le 22-07-2002 à 11:36:08  profilanswer
 

merci mais j'avais déjà vu tous ces tuto.
Mais aucun ne parle vraiment de ce que je cherche à faire.

n°81358
parappa
taliblanc
Posté le 22-07-2002 à 12:36:24  profilanswer
 

À ce moment-là le plus simple est que tu nous montres une photo que tu souhaites retoucher, et que tu nous dises les modifications que tu souhaites y apporter. La plupart du temps ce sont des choses basiques (réglages luminosité/contraste, teinte, saturation...), et lorsqu'il s'agit de faire des choses un peu plus complexe (genre jlb qui recolore de vieilles photos - si j'ai bonne mémoire) 'y a pas de secret, faut bidouiller :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  les bases de la retouche d'image

 

Sujets relatifs
Retouche d'imageRetouche de *.gif
Je cherche une image avec un dragon et une femme nue[Photoshop 7] Comment rendre une image transparente?
Aux Pros de la retouche photoJe cherche à acquérir des notions de bases sur l'image et la vidéo?
Avez vous deja eté trompé par une image de synthese photorealiste ?soucis avec des frames et une image
Plus de sujets relatifs à : les bases de la retouche d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR