|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche une image avec un dragon et une femme nue |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 20:57:46 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Fais des recherches sur des illustrateurs comme Royo ou Boris, ce sont justement des habitués de ce genre de graph |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pas forcément, suffit de rechercher un peu.
Message édité par Pinzo le 16-07-2002 à 21:08:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii |
|
feyd M'enfin... ! | plus dur mais pas impossible --------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 16-07-2002 à 21:08:29 --------------- I am the who when you call who's there |
Vi vi j'avais compris. Mais ca aide comme ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 21:17:39 |
Enfin!
--------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii |
|
Zont tous la même tronche ou presque. Aucune différence. --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii | petit rectificatif apres une breve recherche gooogle sur Royo : cai de la daube. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
lorelaii |
|
lorelaii |
|
Gaboriau |
Je suis d'accord, je pensais être le seul etc etc |
frenzy thank god I'm..... |
|
elle a pas l'air de se plaindre non plus --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Celle est excellente (j'ai pitié des RTC) : http://user.tninet.se/~skd962x/drak/corben.jpg --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorelaii |
|
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
lorelaii |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | http://user.tninet.se/~skd962x/drak/bell.jpg --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorelaii |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
T'es vraiement difficile --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens du Luis Royo : http://user.tninet.se/~tng483b/drak/royo21.jpg --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorelaii |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | J'vois moins bien ce genre de poster sur les murs des gamines de 12 piges
|
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
lorelaii |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche un bon tuto toshop | [Photoshop 7] Comment rendre une image transparente? |
cherche tutoriel pour faires des particules; | Je cherche à acquérir des notions de bases sur l'image et la vidéo? |
Avez vous deja eté trompé par une image de synthese photorealiste ? | soucis avec des frames et une image |
ouch voila une image photorealiste! | [WIP]dragon |
cherche une image...je trouve pas [HELP] | |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une image avec un dragon et une femme nue |