| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent :
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 17:11:19 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Nekoda > Pour moi, il manque juste un peu de volume au niveau du nez.
|
Zaphaor | Voilà, je commence à peine dans l'infograpghie et surtout Photoshop et je voudrais avoir vos idées de colo sur ce dessin.
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:29:15 ![]() ![]() |
Glapsk | Salut,
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
rivotril Soleil cherche futur | Merci pour vos commentaires.
|
Zenono Zen attitude ! | J'aime beaucoup ce que tu fais rivotril, comme l'a dit Aozora je trouve ça très graphique. On voit que tu ne connais pas encore bien photoshop, mais tu as un beau potentiel c'est indéniable --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zaphaor | Voilà ma toute première colo sous Photoshop et je voudrais savoir ce qui ne vas pas dedans, donc, je suis prêt à écouter tous vos avis pour avancer sous PhotoShop, merci..
Message édité par Zaphaor le 13-02-2005 à 17:39:53 |
rivotril Soleil cherche futur | Merci Zenono! |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Skopos | duplique ton calque, passes la copie en mode produit et insère tes calques de couleur entre les deux et c'est parti... |
mullet soo woo ! soo woo ! | Euh j'y connais a peu pres rien en colorisation numérique, c'est pour ca que je postais ici ... en 2 lignes tu m'a mis a la ramasse là |
Skopos | ah bpn c pas encore parti alors |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Skopos |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 17-02-2005 à 20:47:30 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
le_perplex mort cyniquement |
mullet soo woo ! soo woo ! | Pour info, vs avez mis combien de tps pour coloriser le dessin ?
Message édité par mullet le 18-02-2005 à 09:25:36 |
eric251 | Lors d'une coloration, est-il mieu de mettre les ombres à bords plutôt floues ou a bord net ? |
Skopos | en fait ça dépends notament de ta lumière.
|
eric251 | que pensez vous de ma 1ère colorisation ? Comment faire pour améliorer les cheveux et les yeux.
Message édité par eric251 le 19-02-2005 à 13:55:24 |
eric251 | cliquez ici pour voir l'image en plus grand.
Message édité par eric251 le 19-02-2005 à 13:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !