| |||||
  FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur |  Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 25-12-2010 à 02:41:55   ![]() ![]()  | 
Zedlefou In cabbage we trust ! | Heeuuu, c'est pas vraiment des lines ton truc. Tu pensais mettre de la couleur comment ? --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks  | 
wizopunker FUCK ANARCHY! | Avec le live Paint d'illustrator  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |  | 
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | 
wizopunker FUCK ANARCHY! | 

--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |  | 
Zedlefou In cabbage we trust ! | 

--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks  | 
kela6 HFR as an alcootest | 

--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.  | 
Zedlefou In cabbage we trust ! | Moi j'aurai dit, difficilement plus dur !
 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks  | 
Publicité  | Posté le 31-12-2010 à 07:08:01   ![]() ![]()  | 
wizopunker FUCK ANARCHY! | 
_marine_  | 
  | 
yiipaa love love et qu'ça saute !! | drapotage curiosophilique   --------------- Wait looping...  | 
_marine_  | J'avance tout doucement, je pinaille sur tout... la reprise est difficile   --------------- Luciole & Scarabée  | 
_marine_  | Merci Chipo ! La lumière se trouve entre la fille du centre en celle de gauche, un peu comme ça (les ombres portées ne sont pas encore placées) :
 --------------- Luciole & Scarabée  | 
DOM93  | Elle est devant, derrière ou juste au-dessus, la lumière of course ?  | 
_marine_  | DOM > Mais elle est si mal placée que ça ma lumière ?   --------------- Luciole & Scarabée  | 
DOM93  | non pas la lumière n'est jamais mal placée mais les ombres c'est autre chose. Pour tes ombres dans l'ensemble ça marche. Seule remarque les jambes sont généralement légèrement plus foncées.  | 
yiipaa love love et qu'ça saute !! | 

--------------- Wait looping...  | 
_marine_  | Avancée du jour... surtout des détails : légère retouche des visage, retrait du line, et robe et chapeau de la fille bleue  --------------- Luciole & Scarabée  | 
Terminapor I'll see you rise. | 

--------------- Perhaps you don't deserve to breathe  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-08-2011 à 10:44:03   ![]() Elles me font flipper ces gamines  J'aime bien   | 
Skopos  | J'aime bien les tons choisis et j'admire le rendu de la carnation   | 
leujuiphe  | ça part très bien tout ça.
 --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys  | 
_marine_  | Retour de vacances... et je n'ai toujours pas terminé cette colo, je poste la suite pour me motiver, la prochaine sera la dernière j'espère...
kaloskagatos  | Elle marche sur les pieds de tout le monde la gamine   | 
_marine_  | Oui je ne sais pas comment faire justement pour les pieds, je les ai soigneusement évités jusqu'à présent mais maintenant c'est la poisse...  --------------- Luciole & Scarabée  | 
_marine_  | 
DOM93  | J'veux pas te casser les pieds mais là y a un problème => avec les pieds.
  | 
_marine_  | Pour le haut il y a bien des zones d'ombres et lumière chez moi... ou tu les verrai plus accentuées ?
DOM93  | Il s'agit du vêtement noir de la fille du milieux.  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-09-2011 à 22:43:36   ![]()  | 
DOM93  | 
  | 
Progenik Shark'N'Roll | 

| 
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Hephez a fait de bonnes vidéo tuto pédagogiques là-dessus, en googlant un peu tu devrais trouver. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole.  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-01-2012 à 15:06:51   ![]() 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !