| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 10:59:31 ![]() ![]() |
laping |
Message édité par laping le 25-01-2005 à 11:36:08 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Laping > Merci encore! Pour le visage, tu as raison. Mais chez moi, il est déjà plus sombre.
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
laping |
|
Zenono Zen attitude ! | Très sympa tes tests de brushs Hephez --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
hephez Die Pflicht ruft ! | Zenono > Message édité par hephez le 25-01-2005 à 15:47:22 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
hephez Die Pflicht ruft ! | insane86 > Merci m'sieur! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
redpoppy Poppy la rouge | Bonjour guilty --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 14:03:56 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | Yeaah Guilty ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 27-01-2005 à 16:49:07 |
Zenono Zen attitude ! | errf les nerfs pour l'apn --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
john keats Vote for pedro !§ | Strop dur de trouver des planches de BD en noir et blanc |
jio to shoot or not to shoot... |
|
Zenono Zen attitude ! | Oué enfin ça m'rapelle les assurances chez les revendeurs Boulangers ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Skopos | c bô l'espoir |
Mad666 | Et on s'arrêtera là dessus pour ce sujet. |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
rider62 | hi tous le monde
|
Zenono Zen attitude ! | Déjà, soit le dessin n'ai pas de toi, soit tu l'as recopié quelques part, soit tu l'as récupéré (auquel cas c'est bien de le préciser), soit c'est bien toi qui l'as fait, mais dans ce cas il n'est pas récent Message édité par Zenono le 04-02-2005 à 09:57:36 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
ev0 | On la lui fait pas à Zenono !!!
|
Chipo | C'est un tuto de colorisation par AcerB --------------- http://marion.arru.free.fr |
Zenono Zen attitude ! | Ah bah voilà, merci Chipo, je savais bien que je l'avais déjà vu quelques part --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mad666 | Ce visage ! |
john keats Vote for pedro !§ | LE visage et les cheveux sont |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos |
wizopunker FUCK ANARCHY! | toujours aussi sexy ce dessin |
Nekoda | Et hop une nouvelle version |
aozora | ah l'image a ete foncee la
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Zaphaor | Je suis admiratifs devant vos dessins, je suis en train de me mettre à l'infographie aussi mais je suis plus que très loin derrière vous |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !