| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 10:12:37 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
TBone Pouet. | si vous vous embettez, j'ai un sketch qui traîne.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cheinz | Troisième essai:
Message édité par Cheinz le 19-06-2004 à 13:16:13 |
sethaerith Akala volo... | bein chsais pas en fait au debut je les ai enlevés pour les refaire plus nets, et j'ai trouvé que ca donnais un style chelou alors j'ai gardé voila!!! |
XTinX Amicalement votre | C est trop cool de voir son dessin colorisé !!!!
|
sethaerith Akala volo... | bein les "mains" par exemple... et puis y'a des problemes d'ombres ^^ |
babyloup La louvette | kikou
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 13:23:43 ![]() ![]() |
jwar | voila un essaie sur le dessin de Geki
|
babyloup La louvette | pfff laisse tomber
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | il a raison hein
|
Gally Mysanthrope cynique |
jwar | j'ai commencé ca sur ton dessin babyloup , j'espere que je le bousille pas de trop
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | ah non ca va etre terrible continue |
jwar | la même avec quelques modif , m'en veut pas si le l'ai sacagé , je vais arreter le massacre ici |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gally Mysanthrope cynique |
Message édité par Gally le 21-06-2004 à 18:16:40 --------------- Mon blog : http://gallybox.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ah mais moi j'disais la meme chose que gally |
Gally Mysanthrope cynique | Bref, tout le monde est d'accord, on s'aime et youpla boum --------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Cheinz | Qu'est ce que tu entends par youpla boum ? Message édité par Cheinz le 21-06-2004 à 20:49:04 |
babyloup La louvette | |
CutKziG | Mouarf royal !
|
Jeke Profession: Level Archi | J'ai rapidement terminé une planche (d'al togo de morvan ert savoïa)que j'avais commencé ya quelque mois et posté sur le topic digital painting. Jlaime po trop mais c'était cono de la laissé avec deux case vide, j'ai en meme temps essayer de donner un poil plus de peche aux couleurs... (jai bien dit essayer Message édité par Jeke le 23-06-2004 à 20:16:42 --------------- - Portfolio - Flickr - |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ho c'est une belle colo ma foi |
jio to shoot or not to shoot... |
Skopos | +1
|
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Skopos | Aenima >> ah oui ben ça passe bien comme ça. |
jwar | les couleur vont bien ensemble les truc qui cloche c'est les hachures qui vont pas dans les sens du vetement |
jwar | elle est un peut trop etiré en hauteur et la tête est trop petite |
Cheinz | Pour ca que j'ai mit le PS2 mais bon comme j'ai la flemme de le reprendre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !