| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
guiltysoguilty tres legerement la creme |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 14:57:09 ![]() ![]() |
guiltysoguilty tres legerement la creme | m'ennuie cette bd j'fais que d'la daube
|
Skopos | allez les gars |
redpoppy Poppy la rouge | J'aime bien ta colo et l'ambiance donnée.Il y a vraiment du progré là Guiltysoguilty Message édité par redpoppy le 08-06-2004 à 09:51:27 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
guiltysoguilty tres legerement la creme | c'est vrai qu'on voit beaucoup les breuches la 8)
Message édité par guiltysoguilty le 09-06-2004 à 12:13:59 |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guiltysoguilty tres legerement la creme | tout 8) |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 01:44:35 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais sous illustrator le trait est hyper propre.
Message édité par pulpipi le 09-06-2004 à 02:03:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ok 8)
|
XTinX Amicalement votre | J aimerai bcp poster un truk fait aux crayons a papier mais j ai pas de FTP. Alors si qq1 veut bien me up mon dessin ca serait cool merci |
Skopos | Xtintx >> ya le GIMP, c un très bon freeware... |
jwar | si ca interesse voici une planche de bd que j'ai fait pour un projet qui n'a pas abouti
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | ca fait penser a Lune de Guerre de Van Hamme
Message édité par guiltysoguilty le 12-06-2004 à 17:18:10 |
geki | Un p'tit sketch
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est pas chiant le fait que la colo n&b soit déja faite? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
jwar | ben a la base cetait un design pour une bd(encore un truc dans le vent) a la maniere comic donc encré pis a l'époque je voulais changé de style(maintenant j'encre plus je suis trop mauvais) |
XTinX Amicalement votre |
|
sethaerith Akala volo... | bein pour le moment je fais des tests couleur genre noir et rouge... je verrai apres lesquelles rendent le mieux... d'ailleurs il est tres beau ce dessin de dragon! |
Cheinz | Le troisième "vrai" dessin de ma vie (soyez indulgents c'est pas très beau) si quelqu'un se sent de le coloriser, ma colo est vraiment pourri je trouve:
Message édité par Cheinz le 18-06-2004 à 15:17:23 |
sethaerith Akala volo... | si quelqu'un se sent le courage de coloriser ca...
|
Cheinz | Ca demande un mot de passe...
|
Cheinz | Sinon pour les modif' te gênes pas, ca sert a rien que je fasse le dessin si c'est pour que personne y touche lol. Message édité par Cheinz le 19-06-2004 à 00:18:24 |
sethaerith Akala volo... | oula effectivement, ca demande un mot de passe... v essayer d'arranger ca tout de suite Message édité par sethaerith le 19-06-2004 à 10:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !