| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 13:32:32 ![]() ![]() |
Skopos | on s'en fous des règles, faut savoir jouer avec et aucune n'est absolue... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Message édité par aozora le 11-05-2004 à 14:41:33 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos | ces "règles" viennent de la peinture et s'appliquent bien sûr à la photo. Il est bon connaitre leur existence mais il ne faut pas se laisser enfermer dedans car il peut y avoir un interet à les enfreindre occasionnelemnt selon la compo et ce que l'on veut en dégager. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Zenono Zen attitude ! |
|
Skopos |
|
Zenono Zen attitude ! | ouep c'est clair, t'as raison, faudrait que je regarde, ça peut être marrant |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:27:07 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! |
|
Zenono Zen attitude ! | Au fait Skopos quand tu dis :
|
Camp's | Salut à tous!
Message édité par Camp's le 11-05-2004 à 17:52:10 |
blakjak | Rien que le titre ça donne envie --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Skopos | Zenono > ben voila, t'as trouvé tout seul |
dolan Made in madinina | looool
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Camp's | Merci à tous pour votre accueil!
Message édité par Camp's le 11-05-2004 à 20:26:54 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 12-05-2004 à 22:30:38 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jio to shoot or not to shoot... | sympa --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kaloskagatos | oui je vais essayer d'y remédier Message édité par kaloskagatos le 12-05-2004 à 16:22:22 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
l3lade | vous pouvez utiliser cecs dessins la si vous voulez, j' ai pas d' imagination pour les couleurs...
|
kaloskagatos | trop fort les spirou --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | J'ai terminé Message édité par kaloskagatos le 12-05-2004 à 22:36:34 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ben?? pourquoi tu l'as poste aussi petit? on voit rien erf 8)
|
blakjak | C'est très beau --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ah mais... pf chu chon... |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
blakjak |
guiltysoguilty tres legerement la creme | je pense que si tu rajoutes un calque et que tu le remplis d'une couleur genre du rose et que tu le passes en color dodge (je sais pas a quoi ca correspond en francais) que tu reduis l'opacite vers 45% ca peut le faire
|
kaloskagatos | je check ça --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kaloskagatos | quel con j'ai chié la main droite... je l'avais po vue --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 12-05-2004 à 23:22:13 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | tip of the day: je me suis inspiré des nuages du début du roi lion Message édité par kaloskagatos le 12-05-2004 à 23:21:48 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | vous bossez tous à la tablette graphique ici ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tekh | Hop-là, au lieu de reprendre la Chun Li du tuto que j'avais trouvé, j'ai retrouvé un vieux dessin...Tout au brush de base et à la tablette, je n'ai même pas changé la forme du pinceau de toshop, mais c suffisant pour se faire pas mal plaisir Message édité par Tekh le 13-05-2004 à 01:32:30 |
kaloskagatos | sympa Message édité par kaloskagatos le 13-05-2004 à 01:16:56 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tekh | Et voilà Kaloskagatos, lien fait ci-dessus... Message édité par Tekh le 13-05-2004 à 01:36:48 |
kaloskagatos | whaou il était déjà très rempli au crayon ton dessin Tekh, t'as éliminé ça avec toshop comment?
Message édité par kaloskagatos le 13-05-2004 à 09:05:42 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Colorisation d'une amazone.... papier,toshop.... comment ? | [Topic reflexion-imagination]qu' est-ce qu' un monde parfait ? |
| [Topic Unique] Aide / Avis pour mon site | Je retrouve plus le topic sur la coloration d'image |
| Cercle chromatique -> le topic de LISAA :op | votre avis sur ma colorisation |
| Connaisseur en CAO lien topic | [webdesign] Topic inspiration (phase1: explications) |
| [Collectif] ► Pirates ou flibustier, boucannier, corsaire,... | [Topic a la con] - Jusqu'ou peut-on aller avec des caracteres ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! | |