| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
guiltysoguilty tres legerement la creme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 20:37:30 ![]() ![]() |
guiltysoguilty tres legerement la creme | la vie c'est moche
|
Paradise- | je te rassure j'aurais fait pire |
guiltysoguilty tres legerement la creme | m'etonnerait |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
guiltysoguilty tres legerement la creme | bon ben pour me rattraper j'espere... j'ai fait ca:
Message édité par guiltysoguilty le 10-05-2004 à 22:17:10 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
guiltysoguilty tres legerement la creme | lol voila
|
Skopos | j'aime bien la dernière. |
datak | pareil j'aime bien la dernière, les reflets font metalique, limite cyborg (c'est voulu ?). Ca rends tres bien ! |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:53:44 ![]() ![]() |
guiltysoguilty tres legerement la creme | oui c'est voulu mais les accroches lumineuses sont pas bien placées ca foire
|
aozora |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ah 8)
|
dolan Made in madinina |
guiltysoguilty tres legerement la creme | 8) |
Skopos | ben tu vois que tu fais des trucs bien sans tablette |
guiltysoguilty tres legerement la creme | et je ferais sans doute des trucs mieux avec 8) |
jio to shoot or not to shoot... | superbe, j'adore ! --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 11-05-2004 à 09:14:06 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Zenono Zen attitude ! |
|
Skopos | vous pouvez vous les faire les brosses, c pas dur... |
guiltysoguilty tres legerement la creme | oui ben oui
|
Skopos | on a la possibilité de peindre avec 2 couleurs à la fois aussi (voir dans l'éditeur de forme) |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | est ce que pour faire les accroches de lumieres tu utilises le lasso avec un feather ?
|
Skopos | ya des pb de dessin du perso sinon la colo est cohérente bien qu'elle soit un peu claire à mon gout...
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
guiltysoguilty tres legerement la creme | mdr
|
neko ga |
|
_Hk_ Keep Da Groove |
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | ah voila redpoppy
|
Message édité par redpoppy le 11-05-2004 à 12:11:52 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Skopos |
|
Skopos | [citation=464806,840,3][nom]Zenono a écrit[/nom
|
_Hk_ Keep Da Groove |
Message édité par _Hk_ le 11-05-2004 à 13:00:02 |
Zenono Zen attitude ! |
|
aozora | ouep c une regle tres utilisé en photo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Colorisation d'une amazone.... papier,toshop.... comment ? | [Topic reflexion-imagination]qu' est-ce qu' un monde parfait ? |
| [Topic Unique] Aide / Avis pour mon site | Je retrouve plus le topic sur la coloration d'image |
| Cercle chromatique -> le topic de LISAA :op | votre avis sur ma colorisation |
| Connaisseur en CAO lien topic | [webdesign] Topic inspiration (phase1: explications) |
| [Collectif] ► Pirates ou flibustier, boucannier, corsaire,... | [Topic a la con] - Jusqu'ou peut-on aller avec des caracteres ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! | |