Zenono a écrit :
Perso je suis quasiment persuadé que pour votre utilité une version LT suffirait amplement Généralement au niveau 2D la version LT est identique à la version complète, parcontre il te sera impossible de faire de la 3D, enfin fallait bien qu'Autodesk justifie sa différence de prix entre les 2 versions (environ 1000 et 4500).
Sinon pour les versions autocad :
La version 2000 : c'est l'arrivé de la mise en page et du nouvel espace papier (le plus gros changement sur autocad depuis que je m'en sers*).
La 2002, une version sensiblement identique à la 2000, où ils ont retiré des outils pratique tel que le bullage, ajout de la création des états de calques, bref quelques petites modifs du genre mais rien de bien terrible.
La version 2004 (celle que j'utilise en ce moment), Ils ont mis de nouveaux icones, donc l'interface est un peu plus jolie Ils ont remis l'icone de bullage qui avait disparu sur la 2002 ! Parcontre son gros avantage, c'est qu'à présent lorsque l'on fait de la 3D, il n'est plus necessaire d'exporter son rendu sous un format d'image pour pouvoir l'insérer dans sa mise en page, à présent autocad gère la présentation de la 3D, de la même manière que la 2D.
La version 2005 : Je ne la connais pas, je n'en parlerais donc pas, mais j'essayerais de demander la doc à mon responsable BE, Autodesk a dû nous envoyer des propositions de MAJ
* J'utilise autocad depuis la version 11
|