|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour un "vrai" perso |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 18:43:45 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 1° étape : prendre un joli modèle.
--------------- Expert en expertises |
pulpipi Un ours cé relativement gros | moi je commencerais par le visage Message édité par pulpipi le 04-07-2004 à 18:58:16 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Cheinz | Hermes: lol j'ai prit la première image qui me venait.
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
Cheinz | lol bon celui la alors si yana qui préfère:
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | c'set beucoup mieux, pas mal ... |
Cheinz | ben en fait g fait ca d'un autre portrait mais bon chui pas content du résultat:
Message édité par Cheinz le 04-07-2004 à 21:58:42 |
Paradise- | ba ca fait un peu peur ton dessin quoi ^^ |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 21:23:49 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aenima Sassenach | oui, comme ça |
Message édité par pulpipi le 04-07-2004 à 22:02:52 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Cheinz | Ben oui j'avait aussi pensé a un effet miroir mais bon l'est pris au mot (puis je vois pas pourquoi l'oeuil ferait plus attention au détails avec un effet miroir vu que c'est pareil niveau rendu).
Message édité par Cheinz le 04-07-2004 à 22:08:12 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Allé op en 2 sec les étape de construction de la blondasse plus haut.
Cheinz | oki merci pulpipi. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Oh mon drapooooo oh oh oh!!! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je trouve que la blonde a des traits plus adaptés pour faire un perso (d'autant plus si c'est un perso manga)...
Message édité par Banane masquee le 05-07-2004 à 09:36:14 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | Alor moi je dirai pour commencer, |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c pas du decalcage qu'il veux faire. |
annelle Catastrophe humanitaire | Arf ca va etre chaux alor ;o)
|
Cheinz |
|
annelle Catastrophe humanitaire | Ben le mieux si ta aucune base en dessin, c'est encore de commencer par decalquer pour voir un peu commen ca fonctionne, entre les proportions et tout le bordel, pi apres de dessiner a l oeil, on avait deja un topic a ce sujet je crois , faudrait rechercher ... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Zenono Zen attitude ! | Personellement, je procède a peu près comme annelle pour faire des portraits, c'est à dire, je commence par les yeux, puis le nez, généralement je travaille ensuite sur l'ombrage de cette zone, puis je mets la bouche, je fais l'ombrage, puis je fais le tour du visage, toujours suivi de l'ombrage, et finallement je fais les cheveux, et l'ombrage encore une fois. |
Chiara | si tu veux éviter les hachures, il vaut mieux alors remplir tes zones sans trop appuyer, en degradant où il le faut , ce sera toujours mieux que d'estomper |
aenima Sassenach | Moi on m'a appris à d'abord dessiner un oval, et de le partager par des lignes concaves, la naissance des cheveux, les yeux, le bout du nez, la bouche
|
Chiara | le plus important, ce sont les traits de construction, pour placer correctement les yeux, le nez ...
|
Zenono Zen attitude ! |
|
annelle Catastrophe humanitaire | Je suis pas d accor Pulpipi, en recopiant un dessin c'est pas evident !! Il faut dabor comprendre comme ca fonctionne et si ta aucune base en dessin, faut mieux decalquer surtout pour les ligne de construction ! ! et apres c sur il faut pas se limiter a ca ... ensuite il faut recopier ! et apres creer son propres dessins ! |
annelle Catastrophe humanitaire | [img]http://site.voila.fr/anlgo/RJ.gif?0.10638960884675375
|
annelle Catastrophe humanitaire | arf loupé
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des conseils pour une affiche | SVP besoin d'aide : création d'une image de baybus |
vectoriel bizarre style >> besoin de conseils !! | Besoin d'un conseil(technique) |
Problème d'intégration d'un bouton flash perso dans dream mx | Question Galerie Perso |
[premier site] Conseils pour graphisme ! | Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini) |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour un "vrai" perso |