|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre avis sur mon affiche |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:19:31 |
kyouray 2D. | pourquoi google.free.fr ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
genghis77 -_-' | c'est..... bleu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kyouray 2D. | il a dit qu'il n'a pas fini de mettre toutes les couleurs
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
olivier9 |
|
olivier9 | |
olivier9 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 23:45:06 |
leserigraphe Stop the music and go home | j'ai oublier de dire : "vire le bleu " mais il était plus ou moins sous entendu |
olivier9 |
olivier9 |
toxik4 Maraîcher Apple | C'est pas mal ca!
Message édité par toxik4 le 17-11-2007 à 10:07:50 |
toxik4 Maraîcher Apple | et pis le mercredi 9 septembre c'est en 2008 |
olivier9 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le jaune criard c'est moche Message édité par Wendigo le 17-11-2007 à 21:11:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
stoofleouf Rien à dire. | Salut, si je peux me permettre, je te conseillerais de la passer en CMJN au lieu de RVB, car à l'impression déjà, tes couleurs vont virer (RVB=images web, CMJN=print) de plus, tu es en 72dpi (pixel par pouce) ça aussi tu devrais travailler en 300dpi si tu compte imprimer, car tu vas vite te rendre compte que ton image est dégueulasse à l'impression (conseil d'expert ^^)
Message édité par stoofleouf le 21-11-2007 à 20:51:16 --------------- >>Achats & Ventes<< |
stoofleouf Rien à dire. | Aussi, pense à laisser des marges ! car à l'impression ça risque de te bouffer un bout d'image d'abord, et une autre parge pour le rendu (trop coller au bord c pas beau) --------------- >>Achats & Ventes<< |
olivier9 | |
stoofleouf Rien à dire. |
olivier9 |
olivier9 |
leserigraphe Stop the music and go home | et bien voila ! ca commence a avoir pas mal de gueule tout ca |
stoofleouf Rien à dire. | les ombres c du domaine du faisable. Quant à la couleur c un peu plus pointu. Par contre pour la colorisation, jete un oeil là, ça peut t'aider : http://www.mikegraphic.com/illustr [...] oshop3.htm --------------- >>Achats & Ventes<< |
olivier9 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Typographie...
--------------- Studio CréeAll |
crayon29 mine de rien... | le perso de droite est ecrasé, pour le corps ça gène pas trop mais sa tête ressemble un ballon de rugby.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Lactique Caraïbe et huile de coco | ouais ben a 3 mètre je suis pas sur qu'on lise quoi que ce soit mais peu être qu'avec la couleur..., on verra bien. --------------- Studio CréeAll |
olivier9 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |