| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : votre avis sur mon affiche |
olivier9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 09:09:52 ![]() ![]() |
olivier9 |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'oreille de la fille est un peu trop à droite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kamissine Je veus apprendre la liberté.. |
olivier9 |
toxik4 Maraîcher Apple | la derniere me plait bien |
olivier9 |
olivier9 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 21:00:06 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
Puis si non maintenant laisse la comme ca , a mon avis tu as trop planché dessu... les prochaines modifications ne seront plus bénéfique... Message édité par leserigraphe le 04-02-2008 à 01:20:31 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olivier9 | |
stoofleouf Rien à dire. | le code postal ça peut servir, je suis pas sur que tout le monde conaisse belley^^ --------------- >>Achats & Ventes<< |
olivier9 | Merci pour vos avis. EDIT: il me semble que le format de l'affiche n'est pas pris en charge par cheaprint Message édité par olivier9 le 17-02-2008 à 15:06:30 |
stoofleouf Rien à dire. | N'empêche que ça fait trois mois qu'il est dessus, et que tout le monde lui dit "fais ci" "fait ça". J'ai pas vraiment vue beaucoup de commentaires constructifs, mais j'ai plutôt vu des directives. Je te conseil Olivier de ne pas non plus laisser ton affiche 3 mois supplémentaires sur le forum. Avoir l'opinion des autres c'est une chose. Mais si tu continue ainsi, tu n'en aura jamais fini. Il y a toujours à faire en matière de graphisme. Autre chose, le critique c'est bien, mais il s'agit de ton affiche, de ton empreinte personnelle, même si elle est destinée à un client. A force de critique elle va finir par ne plus avoir de personnalité. évidemment qu'on peut toujours mieux faire, mais le mieux est l'ennemie du bien, et je dois dire qu'avec ses défauts du début, elle était bien plus intéressante que maintenant ton affiche. Je la trouve totalement dénaturée à présent et très fade.. Je regrettes de te dire ça ainsi, mais c'est mon avis en tant d'infographiste.
--------------- >>Achats & Ventes<< |
stoofleouf Rien à dire. |
olivier9 |
leserigraphe Stop the music and go home | pas mal ca claque assez |
Lactique Caraïbe et huile de coco | j'ai des doutes sur la lisibilité à distance, tout dépends de l'utilisation aussi. Message édité par Lactique le 25-02-2008 à 07:14:22 --------------- Studio CréeAll |
stoofleouf Rien à dire. |
olivier9 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est plus clair c'est... claire xD --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Propre net et conçis --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |