|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [xvince1] X-Us1n3 (Warning 56k) |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 15:21:18 |
leserigraphe Stop the music and go home | drapal !!! |
leserigraphe Stop the music and go home | et bien bordel ! c'est pas laid tout ça Message édité par leserigraphe le 26-11-2012 à 19:54:11 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 22:59:10 |
Terminapor I'll see you rise. | Si t'as l'occasion, tente VRay sur 3DSMax ou Maya, il est plutôt cool et assez riche --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
xvince1 Ma question préférée | J'avais pas mis à jour depuis quelques mois...
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 16-08-2013 à 00:54:31 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
leserigraphe Stop the music and go home |
La 2 eme j aime bien la musique, mais la colorimétrie j accroche absolument pas du tout. Ça fait pas naturel. On dirait un effet simplement plaqué dessus... Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 27-08-2013 à 09:57:29 |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préférée | Un petit truc tourné en RAW dans mon jardin :
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
|
xvince1 Ma question préférée | le serigraphe
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 24-03-2014 à 14:18:04 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
|
xvince1 Ma question préférée | --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le |