| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 01-01-2008 à 14:41:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 14:41:31 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cool Les périodes de fêtes sont improductives, la preuve :
Message édité par Wendigo le 03-01-2008 à 20:30:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
worlor |
Wendigo Profil : Castor Funk | Worlor : C'est un WIP (Work In Progress). Il n'est pas finalisé mais je montre petit à petit les évolutions de la colo Imcy : Merci J'essaye, sur des feuilles volantes, des mélanges de teintes mais je dois loupé une étape ou je dois maqué de connaissance en mariage de couleur parce que j'arrive pas à avoir des teintes concluantes Sinon j'ai un soucis sur photoshop Quelqu'un sait comment mettre le profil couleur de mon écran par défaut sur toshop ? Je suis obligé à chaque fois de faire "affichage\couleur de l'épreuve" à chaque ouverture Message édité par Wendigo le 05-01-2008 à 22:17:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais tenter sur les nouveaux croquis alors, sûrement demain les premiers résultats hop : Petites améliorations SG1 Il manque pas mal de contraste encore Message édité par Wendigo le 05-01-2008 à 23:41:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci, c'est un peu long aussi, j'ai du mal à me mettre dessus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:42:50 ![]() ![]() |
leujuiphe | Je vois que ça avance petit à petit.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Zenono Zen attitude ! | Ah bah ça avance, doucement mais surement !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Leujuiphe : Je te rassure, en ce moment, à la campagne, il fait tout aussi gris qu'en ville --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les maisons, les couleurs sont pas terminé, je pense gérer quelques détails de perspective avec la colo.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! |
Comment tu as pu essayer ? On attends toujours son tuto non ? Message édité par Zenono le 13-01-2008 à 13:17:06 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 09:46:12 ![]() wendigo castor bourrin ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors Monsieur Bear ?! Tu me laisses me fourvoyer tout seul ? Zenono : Mais si on lui dira pas Imcy : Hop, j'ai essayé d'être plus léger cette fois, t'en penses quoi ? Chkl : On me le dit souvent
Message édité par Wendigo le 19-01-2008 à 18:50:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | +1 avec imcy mis a part que mon préféré c'est l'alien, d'ailleurs l'égyptienne me fait penser à stargate^^ |
leujuiphe | Je trouve ça mieux aussi.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Imcy King : Leujuiphe : J'ai vu le 1 en DVD, je rattrape mes classiques Hop j'ai fini mon stargate !!
Il y aura eu 12 fichiers pour faire le wip, hop je vous mets ca en Gif
Message édité par Wendigo le 22-01-2008 à 19:09:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais retenter avec un peu de lumière brut, avec un strip introduisant un "sabre laser" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop voilà comme promis le strip ! Depuis que je suis aiguilleur, ca me trottait dans la tête, cette petite histoire Crayons de couleur
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-01-2008 à 11:04:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe | C'est pas bien de dormir pendant le boulot --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
imcy | de mieux en mieux le crayon de couleur |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Ah c'est super sympa!!! tu donne plus de volume et de subtilité dans tes poses de crayon! nikel en progression |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vraiment sympa ton dernier dessin Wendi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Leujuiphe : Je ne dormais pas, je rêvassais --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Hop un dessin vite fait au stylo et aux crayons de couleurs
Message édité par Wendigo le 31-01-2008 à 12:01:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite, pour ce dessin, c'est un papier d'un fax reçu au boulot, j'avais 10-15 mn à tuer Pour la saturation de la couleur, c'est moi sous photoshop, j'ai un peu exagéré, je l'avoue Sinon pour les croquis classiques, j'utilise un papier 120g/m² 56lbs format A4 Message édité par Wendigo le 31-01-2008 à 12:40:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | j'suis pas trop fan de ce dernier Wendigo, j'trouve la tête trop en arrière par rapport au cou, les yeux n'ont pas de volumes (comme l'a dit imcy certainement parce que tu as zappé les paupières), la bouche ne me parait pas très bien plaçée. Bref c'est bcp plus facile à dire qu'à faire, mais j'dirais qu'il faut que tu construise d'avantage --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Imcy : C'est vrai que j'ai fait l'impasse sur les paupière, ca fait bizarre maintenant que tu me le fais remarquer. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-02-2008 à 09:37:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | génial le type cupide du bas, il fait bien "requin" avec ses dents --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il a eu un coup de pouce de sa banque Message édité par Wendigo le 05-02-2008 à 21:05:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |