| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 05-02-2008 à 21:05:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 21:04:45 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Comme tu annonce un temps reccords entre 2 TGV pour faire je dirais juste que le crayon devient de mieux en mieux. Le volume débarque par ici. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heureusement pour moi, je bosse dans le Fret, ca roule moins vite, j'ai plus de temps --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
imcy |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 06-02-2008 à 17:21:00 --------------- |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | lache ses crayons de couleur et passe a l'aquarelle nondidiou! sinon tes persos gagne en dynamisme ces derniers temps je trouve |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je dessine dehors, je peux pas le faire à l'aquarelle encore --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une petite contrib pour le topic monstres qui fait peur. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
imcy |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 19:47:35 ![]() ![]() |
_marine_ | Comme je l'ai dis sur l'autre topic, j'aime beaucoup le p'tit monstre noir --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci ! Un monstre mignon c'est un comble Pour le bonhomme vert, c'est pas des cheveux, mais des plaques du style squelette extérieur mais j'ai du mal encore avec le rendu voulu aux crayons, comme le nez qui aurait dut plus ressembler à des branchies En tout cas, ce qui est marrant avec les dessins de monstres, c'est que c'est les seuls cas où on est content que quelqu'un te dise "pouah c'est moche !!" Message édité par Wendigo le 10-02-2008 à 02:05:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merchiii --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe | --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Leujuiphe : Message édité par Wendigo le 19-02-2008 à 20:19:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après 10 jours de recherche, j'ai pu retrouver mon topic, c'est fou comme il s'était enterré ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Huhu merci Une fille avec un beaux fessiers, remonte toujours l'intérêt d'un dessin Message édité par Wendigo le 05-03-2008 à 19:44:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Raaah ! On m'a vendu !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop on revient un peu au Crayons 2B. Je n'ai pas eu le courage de faire du toshop aujourd'hui, mais bientôt il y en aura un --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Très inégal je trouve mais les volumes sont de mieux en mieux. La main gauche je voudrais pas l'avoir je pourrais pas dessiner. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | La main gauche de qui ? Du monstre (qui ne pourrait même pas se gratter le dos avec --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Non la main seule en couleurs. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ! Tu la trouves foireuse au niveau des proportions ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | De la construction. Le mec doit avoir très mal au pouce et ses doigts sont mal foutus. Tordus, pas assez musclés, et trop espacés. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le pouce, je doit l'avoir bizarre, je maintiens la position facilement. Sinon vrai que les première phalanges partant du bas sont pas assez musclées. Je passe pas assez de temps sur les constructions...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | L'est un peu tétu le Wend --------------- |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | han une contrebasse avec un manche de fender --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha d'accord je vois mieux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe | Je vois avec plaisir que tu t'es remis au crayon de papier --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci leujuiphe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon le dessin complet sera pas pour cette fois, mais je songe déjà à une scène Halala faut que je dépoussière le topoc de temps en temps
Aux crayons de couleur comme d'hab. Message édité par Wendigo le 20-03-2008 à 20:55:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci King --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe | Je trouve que tu t'améliores avec les crayons de couleurs. Le rendu est plus naturel. Surtout la mamie --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha c'est vrai qu'il y a des concours ! Mais bon je pourrais pas m'empecher de les poster avant les deadlines --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |