| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Pour la main de l'infirmière... En faite j'ai pris une ref photo d'une main tenant une barre et la main la tenait ainsi, j'ai trouvé ca original alors je l'ai reproduite. Mais c'est vrai que ca fait vraiment bizarre Et sinon ,c'est pas des botte mais des collants qu'elle porte aux cuisses, peut-être que tu trouveras que ca passe mieux ainsi Pour la wacombattle, ca part dans tous les sens parfois mais c'est ce qui fait un peu son charme. Bien qu'un fils soit toujours présent Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-11-2007 à 10:46:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:46:20 ![]() ![]() |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | pour wacombattle...oui je dirais que le but n'est pas trés precis...mais bon le principal cest avant tout de dessiner,dans l'ensemble c'est un cadavre exquis mais sans histoire,on aime bien se charrier les uns les autres,donc de temsp en temps ca se suit et puis ben des fois non --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
azgard56 zen... | stargate !, stargate !, on veut stargate !
--------------- My website : camping l'escale |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Leujuiphe : C'est vrai que ca donne moins de tonalités finalement et que c'est un poil plus doux
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | Tiens va falloir que je ressorte mon bonnet moi aussi !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep ! C'est le moment ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
azgard56 zen... |
--------------- My website : camping l'escale |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:13:53 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Héhé ! Vrai que j'ai un poil abusé sur la tahitienne, ca m'a sauté aux yeux au moment où je l'ai scanné Sinon j'ai encore des difficultés avec les crayons, faut que j'apprenne à le maîtriser Bon le stargate est en cours (enfin "était" ) donc en attendant, je viens de créer la première musique d'attente pour le prochain dessin http://mwendigo.online.fr/Vrac/Mus [...] o%2002.mid edit : J'ai pété un plomb pendant que je la réenregistrais. A part la musique du début qui est une invention de moi, je défie quiconque de retrouver d'où viennent les autres musiques Message édité par Wendigo le 08-12-2007 à 18:50:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Faudrait que je le mette en couleur
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-12-2007 à 11:47:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai hâte de le voir en couleurs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
azgard56 zen... | aaah --------------- My website : camping l'escale |
leujuiphe | Le décor a des petits soucis et tes arcs de cercles sont pas terribles. ça c'était pour les côtés négatifs.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ouais? (pour la collabo RD anderson et C Judge). Il jouait quoi le blakos? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Kyou : Je travaille ca, le but des contours étant d'avoir un effet plume plus en relief P'tite so : Le wip arrive Azgard : Faut dire qu'il a une mâchoire prononcée Leujuiphe : Je me suis toujours demandé d'ailleurs s'il existait des outils pour avoir des courbes propres. Ha bon ? Faut que je me trouve l'épisode. Wizo : Un bad Guy peut-être Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-12-2007 à 13:30:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem | N'oublie pas de rajouter des dents à Mac Gyver --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Marche pas le lien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop normalement c'est rétabli --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Leujuiphe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe | Je ne suis pas très fan du traité crayon de couleurs. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vrai que c'est dur de contraster avec, je vais voir pour faire des brouillons de mélange de couleur pour varier au moins les tons la prochaines fois Zut je suis grilled ! Message édité par Wendigo le 21-12-2007 à 11:19:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu préfères lequel ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je savais que je n'aurai pas dut prendre ces pseudo paysagistes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'en ai une douzaine, mais justement, moins j'y arrive, plus j'en fais --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. |
Au fait le titre, c'est "îles tropicales", pas "tropicaux" Message édité par kyouray le 23-12-2007 à 00:27:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'irai fait un saut dès que les fêtes seront passées (trop de monde Je me disais bien que ca sonnait mal Up SG-1 Message édité par Wendigo le 26-12-2007 à 09:31:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | On continue sur du Crayon de couleur un poil plus contrasté que d'hab (mais un poil, c'est pas évident --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Ton travail au c'rayon manque de finesse. Tu devrais sous coucher avant histoire d'avoir des teintes + denses. Là c'est vraiment léger. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mr Bear : Sous coucher les couleurs ? Liverpowen : C'est pour ca aussi que j'aime bosser au crayon de couleur, j'ai toujours l'impression de faire des couleurs destinées à un livre pour enfant Message édité par Wendigo le 29-12-2007 à 00:46:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Enfaite je pense que bear veux dire que vu que tu n'as que quelque crayons de couleur fort saturé genre un rouge un vert un bleu un jaune un rose un marron un violet un beige bref il veut que tu procède par couche pour créer des nuance bah comme les premiers dessins de sa galerie avec le petit garçon. Enfin Mr Bear est dur à comprendre je dois surement me tromper-_- Sinon pour les couleurs enfantine je doute pas que tu te fasse plaisir! Mais avoue que ça manque de sérieux^^ Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 28-12-2007 à 22:57:20 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | +1 +1 +1 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je veux bien un tuto Mr Bear Message édité par Wendigo le 01-01-2008 à 14:41:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |