| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 12:54:35 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben rond pour une batterie c'est normal, mou moins. Y a pas de tension, tes traits sont imprécis. --------------- |
justeleblanc | si y'a pas de tension dans la batterie c'est qu'il faut la recharger |
Mr Bear Grumpf !!! | --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pourquoi ont-ils l'air aussi tristes ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
justeleblanc | c'est parce que wendigo il est triste |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce sont les trains qui lui manquent trop --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui me fiche un coup c'est surtout d'être à ce niveau, un an après avoir commencé cette galerie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 13:56:33 ![]() c'est vrai que techniquement parlant tu avances à rien depuis un an...
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 13:56:33 ![]() ![]() |
justeleblanc | nan mais là c'est sa nièce de 6 ans qui a dessiné
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 14:01:36 ![]() alors lui il veut pas montrer les croquis de sa soeur, mais il poste ceux de sa nièce qui n'ont aucun intéret |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout qu'elle a la flemme de scanner son calepin. Son Deviantart n'a que des vieux dessins --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 14:49:27 ![]() excuse bidon ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://niia.deviantart.com/
_marine_ | Cheukstradamus ne sais pas lire le profil non plus pour avoir l'âge? Cheukstradamus n'est pas très fort --------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 16:00:16 ![]() si si il est très fort ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il sait tout mais ne dit rien ?
Improvisé pour JLB sur paintchat. Pour les intéressés, c'est ici que ca se passe : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-11-2007 à 17:57:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jak10 | Tu dessine vraiment bien wendigo !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 01:14:48 ![]() pffff tu parles, spa lui qui dessine, c'est son producteur-interprète Lou Deprijck ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Jak --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dire que c'est celui qui m'a pris vraiment le moins de temps Pour l'ombrage : honnêtement, c'est du au manque de conviction sur le résultat Hop un peu de couleur dans cette galerie décidément trop gris ! Re-crayon de couleur pour cette page
Message édité par Wendigo le 22-11-2007 à 20:58:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | j'adore la partie basse, c'est à dire le grateux, la fille de dos et la licorne --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Zenono : Merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe | Tout comme les autres, je trouve que la partie haute de l'image n'est pas formidable.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
azgard56 zen... | Salut !
--------------- My website : camping l'escale |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop là j'ai fait deux sujets différents entre le haut et le bas, j'espère que ca sera homogène cette fois Leujuiphe : Oui aux crayon c'est chaud quand même, faut que je m'y fasse, c'est un outil avec pas mal de possibilité vu ce que certains en font Azgard : Héhé tiens pourquoi pas, je vais y réfléchir
Message édité par Wendigo le 26-11-2007 à 12:31:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | voiture violette : bizarre la porte du coffre, elle pas dirigée comme la voiture --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour tes commentaires toujours aussi détaillé Kyou --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Liver : Merci Hop petit coup de promo pour la Wacombattle, le blog co-participatif de Doubledams, Feler, Miraclure, ToOomate, Dr. Megot et bibi Du délire et de la tablette
Message édité par Wendigo le 27-11-2007 à 18:51:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. |
leujuiphe | ça change de tes autres dessins --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu trouves que le style change ? Je dois être très inégal dans le boulot
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-11-2007 à 09:05:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | Pour tes dessins aux crayons de couleurs, je trouve la caisse d'en haut vraiment bien. Pour l'intérieur de lz voiture, j'trouve que tu as été un peu vite sur le volant et le truc pour réhausser le levier de vitesse, sinon le reste j'aime bien. Les autres voitures sont un peu bancales, il y a des soucis de perspectives. (En même temps j'critique, mais c'est pas évident à dessiner des bagnoles Message édité par Zenono le 28-11-2007 à 10:35:17 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Zenono : Ca c'est de la critique constructive Pour la main de l'infirmière... En faite j'ai pris une ref photo d'une main tenant une barre et la main la tenait ainsi, j'ai trouvé ca original alors je l'ai reproduite. Mais c'est vrai que ca fait vraiment bizarre Et sinon ,c'est pas des botte mais des collants qu'elle porte aux cuisses, peut-être que tu trouveras que ca passe mieux ainsi Pour la wacombattle, ca part dans tous les sens parfois mais c'est ce qui fait un peu son charme. Bien qu'un fils soit toujours présent Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-11-2007 à 10:46:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |