| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 16:36:25 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Zenono Zen attitude ! | Sympa ces derniers dessins wendigo --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben le divan, j'étais assis dessus, mais je t'assure, Tite So, qu'ils sont très confortables malgré leur allure Zenono : C'est vrai que j'aurais pu faire l'impasse la dessus Entre la cuillère et la fourchette, ce sont des wagons métalliques qui avaient un super reflet avec le sol.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-11-2007 à 21:47:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | hey hey |
justeleblanc | tu la joues guy degrennes Wendigo ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | King : j'aurais du le flouter d'ailleurs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | ouais mais pour les deux j'utilise les doigts |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 00:55:23 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | en alignant les fauteuils et en sciant les accoudoirs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kyouray 2D. | je n'ai pas besoin de divan --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'es pas très serviable dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kyouray 2D. | j'ai deux mains gauches --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Comment tu fais pour dessiner alors ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kyouray 2D. | j'utilise ma 3eme main --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs faudrait actualiser ta gallerie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop Pendant que je regardais "Jeux d'Enfants" de Yann Samuell avec Guillaume Cannet et Marion Cotillard, ma soeur et moi avons gratouillé sur le thème du film --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 16:30:35 ![]() j'vois qu'faut pas trop te demander un récit super détaillé des films que tu mates mon salaud |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
leujuiphe | "Jeux d'enfants".
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ | Ohhhh trop bieng --------------- Luciole & Scarabée |
P'tit Soleil Carpe Diem | Allez, les autres dessins maintenant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marine : Vi ! J'étais plus dans le film qu'autre chose --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | hmm ok je vois --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | merci pour ces précisions Message édité par Zenono le 14-11-2007 à 17:25:43 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois que la prochaine fois je prendrais des références --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le scanner qui prennait pas le haut --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Ta SG fait mal mec, le gratteux métal est pas poussé le batteur en bubble gum par contre la tite pépé me plait. Le chien ??? Y fait quoi là ? --------------- |
Zenono Zen attitude ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 15-11-2007 à 12:05:17 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |