| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Mr Bear : Merci Croquis de la semaine : Crayon 2B Message édité par Wendigo le 12-05-2007 à 10:25:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 10:22:27 ![]() ![]() |
imcy | ta sirène est très jolie, surtout le visage. Ce dessin mériterai d'être plus poussé et fignolé |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | Wendigo, je n'avais pas vu ce topic... ouah ! c'est vraiment superbe ! Message édité par ZB_69 le 13-05-2007 à 08:34:15 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Imcy : Merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kabale | Sympa les collègues. Vous vous faites pas chier, à la SNCF. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Doubledams : Ca me fait plaisir venant de ta part Kabale : Faut toujours savoir se détendre en toutes circonstances Hop et voilà la gratouille de ces 3 derniers jours Bic noir.
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 17-05-2007 à 00:10:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LilDood | woh jolie jolie tout ca !! ^-^ |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 22:18:06 ![]() ![]() |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa | j'aime bien le visage |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:08:12 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci beaucoup --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | il est où le train --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
worlor |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Kyouray : Fille du train et flamme de l'homme P'tit Soleil : Tu confirmes que c'est mieux en vrai ? Hop voilà que le calepin se vide, il me reste plus qu'une page après celui d'aujourd'hui. J'ai decidé de me remettre au dessin de voiture, chose dont j'ai horreur, j'ai griffonné beaucoup sur des feuilles volantes, faudrait que je trouve le temps de les scanner pour les plus réussi Stylo bic noir. Ps : Les thèmes à me proposer sont toujours d'actualités pour les intéressés, il faut que ca soit fun
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-06-2007 à 18:04:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Diber Don't Matter | Un Ninja =) un Samourai quoi !! Je kiffe trop !!
|
justeleblanc | Wendigo-> et ton examen ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Diber : merci Justeleblanc : J'ai eu mon AMV Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-06-2007 à 17:26:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faudra dessiner d'après les photos --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais c'est moins drôle --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
imcy | J'aime bien travailler au bic aussi, y a moyen de faire de belles ombres.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Liverpowen : J'ai encore beaucoup de chemin à faire, j'ai toujours l'impression de pas pouvoir me lancer comme je le souhaiterai de peur de l'erreur Imcy : T'en a à montrer ? P'tit Soleil : Je crois que je trouverai jamais le temps de le prendre sous mes stylos Hop un croquis, en manque d'inspi en ce moment, je dessine plus beaucoup, et vraiment mal. Pour Diber, j'ai fais un samourai bien que ca ne soit pas un ninja Comme d'hab : directement au Bic.
Message édité par Wendigo le 04-07-2007 à 03:21:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shino209 | Canon tes meufs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Shino : Merci Tu trouves mon style pas adapté ? Bon grosse panne d'inspi c'est temps-ci. Gratouille fait sur une enveloppe Au bic noir et crayon noir pour les ombres. Les thèmes à proposer sont toujours d'actualité. N'hésitez pas, c'est bien plus fun
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-07-2007 à 11:47:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
docusland | Prosopopée
Message cité 2 fois Message édité par docusland le 12-07-2007 à 11:55:20 |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 12-07-2007 à 11:57:52 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
docusland | vive google define Message cité 1 fois Message édité par docusland le 12-07-2007 à 13:28:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |