| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
docusland | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par docusland le 12-07-2007 à 13:28:12 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 13:21:06 ![]() ![]() |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...bande de pervers... |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Wendigo Profil : Castor Funk |
En faite, c'est le même mec
Hop c'est partie pour la dernière feuille de mon carnet. Ainsi je vais pouvoir en entamer un nouveau avec un grain plus petit et donc, retour du crayonné Toujours partant pour de nouveaux thèmes
Message édité par Wendigo le 13-07-2007 à 00:49:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shadowdim Perdu | le tigre a un truc bizarre... au niveau du nez --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben pour le "Prosopopée" Comme c'est plutôt un procédé littéraire, je fais parler les morts par le gamin de 6e sens (bon fallait chercher un peu loin )
Le tigre est loupé effectivement P'tit soleil : pour la nana, c'est pour être dans le thème "gros plans" Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-07-2007 à 00:54:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis seulement Céréale Killeur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 16:28:31 ![]() ![]() |
docusland | Tu voudrais encore un thème?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tchèques ? Je vais finir un croquis que j'ai en tête demain et je l'attaque Message édité par Wendigo le 22-07-2007 à 20:19:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as un lien de la zik ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | vraiment bien c'est tellement bien fait que la nana on a envie de la...de lui faire la causette Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 25-07-2007 à 20:25:41 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-07-2007 à 20:31:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et ô combien elle aime... Discuter avec les gens Message édité par Wendigo le 25-07-2007 à 20:42:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | J'aime bien les femmes qui aiment...discuter avec les gens |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep c'est un oublie de ma part, j'avais pensé mettre un truc (un retour sur les doigts de pieds) mais j'ai du sans doute m'arrêter et zapper ensuite (j'ai dessiné ca au boulot). Message édité par Wendigo le 27-07-2007 à 14:12:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop un peu de nouveau : Une petite bouse vite fait
Crayon 2B.
Message édité par Wendigo le 02-08-2007 à 17:10:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut que j'en fasse plus souvent des têtes cartoon alors Vrai que pour le décor, j'ai été vraiment avare, j'ai toujours cette impression que la feuille est 10 fois trop grande quand je repasse sur un calepin A4. Mais je vais bientôt m'y refaire Message édité par Wendigo le 03-08-2007 à 12:16:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y a pas de soucis J'en ai fait un une fois sur le dos d'un dino : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t906483 et j'ai un thème dans le genre "Jeune fille sur un dragon poursuivant des orcs" ( ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t900245 ). Mais n'hésite pas à en reproposer un, pense plus à des situations, ca aide Message édité par Wendigo le 04-08-2007 à 00:53:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
axirus | Je me permet de faire un petit "up" du post Message édité par axirus le 10-08-2007 à 23:04:02 --------------- Sauver un arbre, manger un castor |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et rien ne vaut un petit up avec un dessin qui l'accompagne Et dans la famille déridage, "comment papoter dans un métro", réponse : Au crayon 2B
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-08-2007 à 13:03:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci tout le monde : hop d'autres dessins d'étude ! (je me presse, je dois aller au boulot, je répondrais à 4h ou 12 demain Agencement de décor vite fait + mon collègue de boulot à la guitare pendant les moments creux au boulot Crayon 2B.
Edit : J'ai résolu le problème de FTP Lien DeviantArt : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] e-62645916 Message édité par Wendigo le 21-08-2007 à 11:32:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |