| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 00:50:04 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | ben pas grand chose à dire car je ne vois rien qui me choque Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-04-2007 à 00:57:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nepheast |
--------------- Deleted |
kabale | L'arbre est super bien chiadé, bravo Message édité par kabale le 08-04-2007 à 21:25:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci tout le monde --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ehhh Wen c'est quand que tu me sort mon theme? danse avec les plantes... sinon l'arbre superbe,la roche superbe bref tu devrais poussé ca plus loin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
kyouray 2D. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca a sa place ici nan ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kyouray 2D. |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 00:34:34 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et voici ma première gratouille de ma nouvelle vie de vieux Hop dans le train Merci Mitolio Nours : Pourtant ces temps-ci, je produis peu car je suis en pleine formation au taff et que ca me demande beaucoup de boulot pour obtenir cet examen. Mais je lache pas les crayons fussent en plein cours Et voilà une gratouille dans le train du retour Bic noir
Ps : kingdomriku, je ne t'oublie pas, je vais essayer de faire quelque chose de joli pour ton thème Message édité par Wendigo le 13-04-2007 à 21:01:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Libanai | Mon dieux, c'est super! Je suis fan |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Libanai
Au bic noir
Message édité par Wendigo le 20-04-2007 à 15:33:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa | c'est tout trop beau |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est pas compliqué --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Pas mal le détournement de mon sujet |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Normal... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
infographistes | ah làlà ca tue ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mjaxx, je vais te faire une tof pour illustrer la chose Infographistes : merci Hop pour celui du week end, en plein printemps de bourges, voici quelques gratouilles Bic noir
Message édité par Wendigo le 22-04-2007 à 12:53:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | t'aime bien les champignons?^^ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | celui en haut à droite cartonne bien, bien détaillé et super bien rendu je trouve --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | King : Yep et encore si tu savais de quelles variétés ils sont... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | il se fait Harakiri en bas ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
athenaa |
|
athenaa | sinon j'aime bien les effets d'ombres de l'homme en imper |
kabale |
Message édité par kabale le 28-04-2007 à 23:00:41 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il s'est pris le bâton dans le ventre justement. Hop un dessin pour un collègue à la base pour lui apprendre comment je m'y prends. Finalement je l'ai finalisé Crayon 2B
Message édité par Wendigo le 04-05-2007 à 22:46:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | très bon ça par contre celui à gauche, on pourrait presque faire qu'une ligne avec le nez et le front, ça fait bizarre et celui en haut à gauche, magnifique Message édité par kyouray le 05-05-2007 à 11:58:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kabale | Pas très convaincant, malgré le potentiel. C'est fait de mémoire, non ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je me suis pas servit de ma mémoire pour celui de face, comme je l'ai dit plus haut, à la base c'était juste pour montrer comment faire vite fait une tête. Le collègue m'a dit ensuite ce qu'il voulait (un nez de black mais pas trop, cheveux frisés etc) j'ai vite dessiné quelques détails et c'est tout. Celui de gauche, c'est effectivement mon profil car je voulais lui montrer comment moi, je me voyais, je me suis accentué. Tout ca, 10 min avant le début d'un cours
Message édité par Wendigo le 05-05-2007 à 16:29:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Je préfèrais les dessins du début du topic... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu trouves que j'ai perdu quelque chose dans mes dessins ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
worlor |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ned_ : Tu veux dire dans le choix des sujets ou plutôt dans la mise en danger des positions et des mouvements ? Mr Bear : Merci Croquis de la semaine : Crayon 2B Message édité par Wendigo le 12-05-2007 à 10:25:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |