| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : Message édité par kyouray le 18-02-2007 à 14:50:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 14:49:03 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SelectO Chutzpah ! | ah ben voilà ... de bonnes choses là ! |
leujuiphe | C'est plutôt plus que pas mal.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci, mais j'ai encore beaucoup de boulot --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SelectO Chutzpah ! | Pourquoi tu voulais arreter de dessiner ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai 3 mois d'examens à assurer donc je voulais gagné du temps de révision sur le dessin. Mais ca va être plus dur que prévu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SelectO Chutzpah ! | ah ouais |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve que ça progresse bien sur les derniers --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est bizarre j'ai l'impression de stagner depuis le début de cette galerie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 11:07:17 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! | ben en tout cas là çà avance ... bonne constructions ..reste plus qu à detailler tes colos |
Wendigo Profil : Castor Funk | Héhé la prochaines sera en colo si j'ai le temps --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | trop décalé je trouve, le 1er siège à droite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est vrai, je n'y ai pas fait gaffe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et un up pour les rares qui passent encore --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shadowdim Perdu | j'aime, surtout la fifille en haut a gauche... la chaussure au milieu parait vachement allongée par contre --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Wendigo Profil : Castor Funk | héhé Du nouveau, une gratouille sur une terrasse : En meme temps voici les gratouillis que je fais sur mes cours... Histoire d'avoir envie de les ouvrir
Message édité par Wendigo le 16-03-2007 à 21:45:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et une gratouille du week end. Halala j'arrête plus , c'est mal Petit strip sur des jeunes filles et garçons qui donnaient des câlins sur la place G. Pompidou à Paris. Ca m'a fait penser à ce clip d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=aMBgSfQI49E
Message édité par Wendigo le 17-03-2007 à 22:08:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | un theme: Danse avec les plante |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'avais pas vu ton thème Kingdomriku, j'ai commencé une nouvelle page, je vais la mettre avec --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Promenade promenade...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non non, ce n'est pas du tout mon métier. C'est un passe-temps pour l'instant mais vrai que ca me passionne Je date et signe car je les mets sur le net donc bon, histoire de voir la progression. Les commentaires sont là pour me souvenir du contexte, ces carnets de croquis sont des carnets de voyages. Pour le cheval, les ailes étaient positionnées ainsi. Le modèle se trouve dans la partie sculpture française du Louvre. Je garde sous le coude ton avant dernier thème Message édité par Wendigo le 25-03-2007 à 01:41:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
leujuiphe | Tes derniers croquis sont sympa, mais les visages ne sont parfois pas très naturel.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
drake83 Chat lu les gens! | C'est parce qu'elle se rend compte qu'elle ne rentre plus dans son jean --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Wendigo Profil : Castor Funk | Exactement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | c'est du bon les derniers mais pour le dernier, on voit mal l'effet d'altitude Message édité par kyouray le 01-04-2007 à 20:28:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ah il est bien le dernier |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et là tu es un peu en avance --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Mr Bear. Pour le coté anatomique, il faudrait que je trouve des livres d'ana, mais c'est tellement dur d'en trouver des bons Un de ces quatres j'irai également me faire quelques cours de nue pour mieux appréhender le libidineux et la dynamique de corps Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 03-04-2007 à 12:59:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop un croquis de semaine --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |