| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 15:52:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 16:04:28 ![]() ben tu sais ce qu'il te reste à faire |
_marine_ |
Vraiment chouette la petite mamie à droite devant le chariot, et la fille en bas au milieu |
SelectO Chutzpah ! | ah ouais la mamie roxxx !! |
blakjak |
|
the kent1 G3Design | moi j'aime bien le dino e la nana au nunchaku --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci beaucoup Voici un petit dessin directement fait sur photoshop. Le personnage est un vieux que j'avais fait en 2002. Voici l'avant-après 2002 - Pirate girl :
2007 - Rouquine
C'est là que je me dis que si je mettais en couleur la moitié de mes croquis, ca aurait plus de gueule quand même Message édité par Wendigo le 21-01-2007 à 21:13:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SelectO Chutzpah ! | |
enjie océ | hop premier poste ici --------------- limule circus |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci vous deux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:10:16 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Halala ! Mon topic reste pas en place, je suis obligé d'aller le chercher en bas de la page ! Bon, pour le fixer en haut, je vais lui coller cette image/magnet !
Message édité par Wendigo le 24-01-2007 à 15:21:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ | Fais gaffe, le magnet tient pas bien apparement --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | La perspective est fait au jugé, en plus j'ai oublié l'arrière plan (il devait y avoir des arbres etc) mais finalement le ciel c'est pas si mal.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop promenade à Limoges pour chercher mon synthé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop voici une ébauche qui finira surement en couleur. Tablette + Photoshop Souvenir
Message édité par Wendigo le 30-01-2007 à 00:28:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | génial le dernier Message édité par kyouray le 30-01-2007 à 00:59:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Genre ca ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 11:43:16 ![]() genre ça ouaih |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas bien important ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu n'as pas compris les bulles. La première c'est une chute d'un arbre quand j'étais gamin. Enfin c'est à l'état d'ébauche, elles sont pas lisibles encore Message édité par Wendigo le 30-01-2007 à 12:00:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
kyouray 2D. | cette galerie devient de plus en plus attrayante --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Kyouray : Houla je vais faire gaffe alors, je vais revenir dans l'ennuie Kingdomriku : Merci Leujuiphe : Faut se tester à tout L'époque des croquis du jour est révolu, je vais petit à petit arrêter le dessin jusqu'au mois de juillet. Voici des gratouilles vite fait Crayon 2B
Message édité par Wendigo le 05-02-2007 à 23:33:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | pourquoi dessine tu plusieur choses sans rapport sur une meme feuille ? désolé de mon ignorance^^ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce que ce sont des croquis, je dessine ce qui me passe par la tête Message édité par Wendigo le 10-02-2007 à 11:25:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon cloturation de mon calepin. Dernier dessin.
justeleblanc | dernier dessins ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Du calepin oui.
justeleblanc | Ah. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Formation AMV à assurer --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | ah ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Exactement Je potasse comme pas possible les RGS depuis 2 mois pour préparer le début des cours d'AMV Message édité par Wendigo le 17-02-2007 à 21:04:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | elle a une grosse tête la dame et le chine est bizarre Message édité par kyouray le 18-02-2007 à 14:50:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |