| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:33:54 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
De quelle description du val d'aldur tu es parti Les tours ne correspondent pas trop ( Beldin & Belgarath c'est du n'importe quoi qui tient tout juste debout, Belmakor c'est un chef d'oeuvre, les jumeaux des tours jumelles, Belsambar est angarak, donc moche et repoussante... et la tour du maitre est un arbre, non ?). Plus il manque l'arbre au cotés duquel Belgarath passe un été entier, puis la rivière... Quoi je chipotte ? (PS : je sors tout ca de mémoire, je peux m'planter, mais j'pense pas). EDIT : j'avais pas vu l'arbre gigantesque sur la gauche, mea culpa. Message édité par Tetedeiench le 04-01-2007 à 20:40:34 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Celle de Beldin n'est justement pas fouilli, elle a été construite par l'aide de tout le monde dont Belmakor. Celle de Belgarath, j'avoue, j'aurait du plus la faire tordu afin qu'elle ressemble "à une vieille souche d'arbre séché". Et la tour d'Aldur est une vrai tour (dont les disciples n'ont pas voulu la dépasser) et pas un arbre Pour les autre tours, je n'ai pas pu les mettre (notamment celle d'Aldur, des jumeaux et les ruines des tours de ses frères détruites que Garion remarquera plus tard). Et Belgarath se transformant en faucon est trompeur
Message édité par Wendigo le 08-01-2007 à 14:42:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shadowdim Perdu | waaaaai je suis exaucééééé Message édité par shadowdim le 05-01-2007 à 13:29:09 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
bouh94 | moi les pirates j'les trouve reussis |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tout en haut, c'est haut un lampadaire (oui bon j'ai méga baclé la fin... trop fatigué et pas dedans, désolé Shadow). Mes pirates sont disproportionnés Message édité par Wendigo le 05-01-2007 à 17:32:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the kent1 G3Design | tes bateau sont de bon croquis de base tendant vers une vrai ebauche d'une base d'idée .. --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dodo, pas dormi, fatigue toussa --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
immikimaru Ding dong song | merci les pirates sont vraiment réussi...ze suis content --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 23:09:22 ![]() ![]() |
Dorian's Graphisme Lil'gfx |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voilà pourquoi j'adore vadrouiller, voir ce qu'il y a derrière la prochaine colline --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the kent1 G3Design | sympa ta balade en foret.
--------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | c 'est vraimment de mieux en mieux |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Bon un jour, je tomberai sur quelqu'un qui m'expliquera les secrets d'un décor réussi Parfois, des petits détails suffisent à reconnaitre quelqu'un au bout du fils Crayon 2B (oui c'est nul dep lus faire du bic Message édité par Wendigo le 09-01-2007 à 08:50:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the kent1 G3Design | jai pas compris doit y avoir encore trop de jargon.. --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben en fait, vu la bourde que c'était (l'horaire aurait du être forcément postérieur à 7h52), j'ai de suite deviné qui était en gare voyageur Message édité par Wendigo le 09-01-2007 à 13:51:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | t'aurais pu dessiner Claire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Héhé imagine-la jolie, parce qu'elle l'est --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 11:58:45 ![]()
|
Pour la peine, du caca, l'original à fini à la poubelle :
Message édité par Wendigo le 11-01-2007 à 10:27:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop un petit croquis sur les soldes, ca commence --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kyouray 2D. | j'aurais vu quelque chose de plus violent pour les soldes, genre bataille entre femmes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est que c'est ainsi que je l'ai vécu cette aprèm, c'était calme Et happy de mes achats Message édité par Wendigo le 11-01-2007 à 23:00:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Deadpool2 http://www.graphicbertrand.fr | belles chausures ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et hop une ébauche dans le train...
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y a plus foule ici ! Z'êtes mort ?
kyouray 2D. |
bref en tout cas, j'aime ton style Message édité par kyouray le 18-01-2007 à 14:30:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Haaaaaaaa mais faut pas bosser voyons --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SelectO Chutzpah ! | moi je moi je |
SelectO Chutzpah ! | |
kyouray 2D. | j'ai compris mais en quoi ça gène ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ! Tu trouves SelectO ? Au faite Kyouray, les passagers dans le train étaient mes parents Message édité par Wendigo le 18-01-2007 à 20:47:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SelectO Chutzpah ! | écoute c toi qui vois hein ... c est l impression que çà m a fait dsl ... le concept de journal/bd est pas mauvais mais attention au pathos quoi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est une occasion comme une autre pour gratouiller. Puis prendre un fait réel et le transformer en source à délire je pense qu'il n'y a pas de mal Message édité par Wendigo le 18-01-2007 à 21:35:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai tenté de dessiner avec plus de souplesse et une structure plus harmonieuse de mes traits. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 15:46:07 ![]()
|
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |