| |||||
| Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:41:18 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Déjà fait, oh yeah --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bien évidemment taggés et reférencés dans le wiki --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
ToYonos Ready to code | 1- les doublons c'est mal
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
thats_all_folks |
cyd125 Lord Cordovan | Excellent --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 21:51:35 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thats_all_folks | OK
|
CharlesT |
thats_all_folks |
ToYonos Ready to code | Un peu petit le rofl non ? Sinon joli cerveau alizean Message édité par ToYonos le 10-03-2008 à 10:28:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | oui mais sans le "_" "cerveau alizean" directement, c'est la convention Message édité par ToYonos le 11-03-2008 à 17:26:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Raph50 The great geek in the sky | Hello Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 07-05-2008 à 09:23:34 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
rienderien |
Message édité par rienderien le 07-05-2008 à 10:57:43 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ToYonos Ready to code | Superbe le cerval orange mécanique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Raph50 The great geek in the sky | je le retoucherais peut-être un peu, je trouve les trais un peu trop épais par rappport aux autres cervaux... Je ferais un multi "cerveau orange" edit : ça rendait pas top en retouchant les traits, hop le voilà avec le code :
Message édité par Raph50 le 08-05-2008 à 10:27:17 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Raph50 The great geek in the sky | J'ai fait un ceveau itm, je crois qu'il existait pas Il vous plait?
Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 23-05-2008 à 20:47:47 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
athenaa | pourquoi qu'il y'a deux fois le même ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moggbomber War, war never changes | salut tout le monde --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2008 à 17:29:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyd125 Lord Cordovan | super la tasse --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Mako__O |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
le_coyote ACME Corp. | Excellent --------------- -- Toys, they're not ! -- |
moggbomber War, war never changes | je pourrais en faire --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moggbomber War, war never changes | ben aprés faudrait que je vois combien ca coute a faire environ --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ToYonos Ready to code |
moggbomber War, war never changes | je pense que je pourrais faire un truc genre 1~2 euros pour un smiley de 5cm de haut. si y en a un bon paquet ca peut le faire. Message édité par moggbomber le 27-05-2008 à 13:50:03 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TRop bon la tasse ! |
Mako__O | Quelqu'un se charge d'organiser et centraliser la CGP? |
moggbomber War, war never changes | je pourrais faire un topic pour mettre en vente et regroupper par villes pour ceux que ca interessent? moi je suis sur Rennes en tout cas --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Raph50 The great geek in the sky | le tiens il y a pas encore de cerveau- Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 02-06-2008 à 20:06:42 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [galerie] images de mon cerveau | Que pensez vous de la mode des wallpapers "nouvelle génération ?" ? |
| PAO, besoin d'aide, génération dynamique d'un carnet d'adresse papier | Probleme lors de la generation HTML-images |
| [Smiley] Tite bestiole bleue | Topik des smiley yvele? oukilé svp |
| Smiley que je n'arrive pas à trouver | Génération de modèle en 3d à partir d'image |
| [Galerie] - Smiley Gat$ (collectif) | Cherche smiley |
| Plus de sujets relatifs à : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération | |