Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Que pensez vous de mon portfolio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de mon portfolio ?

n°1134241
vinvinvinv​in
Posté le 16-11-2011 à 13:44:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pensez vous du contenu de mon portfolio ?
 
http://www.vincentchevauche.com
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 13:44:15  profilanswer
 

n°1134242
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 16-11-2011 à 13:55:06  profilanswer
 

Y'a de l'écho ?


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1134243
vinvinvinv​in
Posté le 16-11-2011 à 13:57:12  profilanswer
 
n°1134244
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-11-2011 à 14:09:11  profilanswer
 


Ma critique sera : 2 topic pour un même sujet c'est le mal !!!! :o

n°1134245
vinvinvinv​in
Posté le 16-11-2011 à 14:20:46  profilanswer
 

ah, c'est dont ça : je ferme l'autre.

n°1134246
genghis77
-_-'
Posté le 16-11-2011 à 14:24:30  profilanswer
 

t'as fais le logo de l'app store?
 
ca me parait peu probable tout de meme :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1134247
vinvinvinv​in
Posté le 16-11-2011 à 14:45:00  profilanswer
 

Si si Steve me l'a commandé :D
 
Non c'est pour un site qui avait des applis disponible sur l'appstore dont j'ai fait le logo, thats it.

n°1134252
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 16-11-2011 à 17:13:16  profilanswer
 

Attention à ton contenu sur le portfolio. L'icone appstore qui existe déjà que tu as repris (tu as juste appliqué un style, c'est limite un script toshop), ou le thème iPhone où tu reprends les icones OSX, c'est plutôt risqué, tu n'as rien réalisé (hormis le script du thème)... Ca ne démontre en rien tes qualités, juste que tu bidouilles.
 
Un peu comme les maquettes que tu présentes, une icone, une maquette de header, tout ça se fait très rapidement normalement et ne montre pas tes qualités. Tu reprends ce qui se fait en ce moment. Il te faudrait un contenu plus conséquent à montrer, et qui démontre réellement tes atouts, ce en quoi tu dénotes et "innove" par rapport à la masse.
 
Attention aussi dans le header, tu te dis savoir faire l'équivalent de 5 ou 6 métiers différents, il doit manquer plombier :p Alors c'est sûr, généralement quand on fait dans le webdesign on sait intégrer sa maquette sur une structure réalisée de toute pièce, ou sur un CMS. Mais tout de même, tout ça...
 
Recentre toi sur l'essentiel et ce qui fait ta force, ce qui te démarque par rapport aux autres non ?

n°1134267
bouillbou
Posté le 16-11-2011 à 19:53:43  profilanswer
 

Perso je vois pas les images quand je clique sur les captures.
De plus, l'affichage javascript est lent, on a l'impression qu'il ne se passe rien...

n°1134270
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 16-11-2011 à 21:19:18  profilanswer
 

Il y en a qui sont vides mais d'autres qui fonctionnent, et y a un petit loader en gif dans le coin haut gauche, mais on le voit pas assez en effet, on dirait qu'il ne se passe rien, peut-être le mettre plus en évidence.
 
Et je l'ai pas dis (parce que c'est les critiques qui font avancer le bouzin), mais j'aime la simplicité de l'ensemble :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 21:19:18  profilanswer
 

n°1134272
vinvinvinv​in
Posté le 16-11-2011 à 23:11:50  profilanswer
 

Pour le chargement je vais m'y atteler, et le portfolio est tout neuf en effet beaucoup d'images ne sont pas encore mises en ligne.

n°1134340
vinvinvinv​in
Posté le 18-11-2011 à 17:59:48  profilanswer
 

Sheeloo a écrit :

Attention à ton contenu sur le portfolio. L'icone appstore qui existe déjà que tu as repris (tu as juste appliqué un style, c'est limite un script toshop), ou le thème iPhone où tu reprends les icones OSX, c'est plutôt risqué, tu n'as rien réalisé (hormis le script du thème)... Ca ne démontre en rien tes qualités, juste que tu bidouilles.
 
Un peu comme les maquettes que tu présentes, une icone, une maquette de header, tout ça se fait très rapidement normalement et ne montre pas tes qualités. Tu reprends ce qui se fait en ce moment. Il te faudrait un contenu plus conséquent à montrer, et qui démontre réellement tes atouts, ce en quoi tu dénotes et "innove" par rapport à la masse.
 
Attention aussi dans le header, tu te dis savoir faire l'équivalent de 5 ou 6 métiers différents, il doit manquer plombier :p Alors c'est sûr, généralement quand on fait dans le webdesign on sait intégrer sa maquette sur une structure réalisée de toute pièce, ou sur un CMS. Mais tout de même, tout ça...
 
Recentre toi sur l'essentiel et ce qui fait ta force, ce qui te démarque par rapport aux autres non ?


 
 
Sheeloo, c'est vrai que le design n'est qu'un hobby a coté de mon travail, en effet toutes mes 'réalisations' sont plus ou moins simple c'est un projet dans les tuyaux de faire en sorte que tout s'imbrique dans un même travail (type site web par exemple).
 
J'ai du mal à me concentrer sur une seule "compétence", forcément je n'excelle pas dans tous les domaines mais j'aime cette polyvalence.
 
Après avoir passer des heures sur du code je me rends compte que c'est pas ce qui me branche, alors je garde ce petit bagage puis me dirige un peu vers le design qui pour l'instant m'enchante, sachant que il y a quelques année photoshop m'était inconnu.
 
J'ai peur qu'en me qualifiant de ceci ou cela, les portes des autres opportunités ne se ferment devant moi et de passer à coté de choses sympa.
 
Il est vrai qu'après être resté longtemps derrière son pc il est difficile de s'exposer à l'avis des autres mais c'est, comme tu le dis, comme ça que les choses avancent.
 
Je suis très à l'écoute de tous vos conseils :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Que pensez vous de mon portfolio ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de cet effet de perspective ?Demandes d'avis sur site portfolio/blog sous wordpress
Que pensez vous de mon site ?Que pensez vous de mon design
Que pensez vous de la tablette graphique Aiptek HyperPen ?Maquette de site vous en pensez quoi ?
Conseil gestion portfolio photoQue pensez vous de mon portfolio?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon portfolio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR