| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal |
|---|---|
LilDood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 18:50:20 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ou ca fait mal Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 11-05-2007 à 19:49:51 |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
imcy | Merci pour les avis ^^
|
athenaa | très beau tout ca |
imcy | merci pour vos messages |
mjaxx | Ouah --------------- Get some fun, get me. |
imcy | les dessins au bic c'est juste des crobars rapides, il y a des gens qui font des choses bien plus belles au stylo |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 13:33:10 ![]() ![]() |
enjie océ | Je trouve que c'est très bien fait, après ça ne m'inspire rien du tout, faut vraiment connaître/aimer les animaux/ailes d'oiseaux pour pouvoir vraiment apprécier je crois... Sinon c'est vrais que c'est impressionnant, jamais j'aurais le courage de faire autant de détails, bravo!!!
--------------- limule circus |
athenaa | très joli, tu dois avoir beaucoup de patience |
imcy | de la patience ou de l'acharnement ça dépend ^^ |
azrak | C'est bien réalisé et cela m'a tout de suite fait penser à Dürer :
|
mjaxx | wayou c'est magnifiiique ces ailes d'oiseau, super réaliste, c'est la grande classe --------------- Get some fun, get me. |
imcy | Merci pour vos avis
|
imcy | c'est des vieux truc, faudra que j'ajoute le nom des plumes ça me prendra pas longtemps ^^ |
imcy | Merci Pill's Message cité 1 fois Message édité par imcy le 26-05-2007 à 08:32:58 |
athenaa | très joli |
imcy | Réalisé avec des colorex en 2h à peu près, je n'ai pas trop poussé les détail. J'ai surtout voulu travailler les couleurs, sur l'original il y a un peu de vert mais mon scanner est daltonien.
Message cité 1 fois Message édité par imcy le 27-05-2007 à 15:23:00 |
athenaa | whaou, ca doit pas etre évident de s'y retrouver devant toute ces nuances |
Pill's | Salut |
imcy | merci ^^
|
athenaa |
imcy | en effet j'ai deux chromosomes X Message édité par imcy le 31-05-2007 à 10:17:31 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
imcy |
|
mjaxx |
athenaa |
|
imcy | |
mjaxx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |