|
Auteur | Sujet : [galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:23:52 |
imcy | pour ça que ça cafouille ^^
|
redpoppy Poppy la rouge | Chouette j'aime toujours tes croquis. En fait c'est d'après nature? |
imcy | merci =) c'est fait d'après photo |
Zenono Zen attitude ! | ah bah j'avais loupé un up moi, je n'avais pas vu le lion fini
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Mais? Comment ça se fait que je ne connaissais pas cette galerie, moi?
|
imcy | y a qu'une seule cigogne, le portrait, sinon c'est des aigrettes (le bec est plus fin), et ensuite des avocettes et un limicole mais je sais pas lequel exatement. sur la photo c'était un juvénil je pense, et tout les juvénil ont tendance a se ressembler.
|
imcy | Bonjour ça fais longtemps que j'étais pas passée ici.
Message édité par imcy le 14-08-2005 à 11:38:07 --------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
Zenono Zen attitude ! | C'est vrai que c'est dommage que le fond ressorte autant à cause des coups de crayons, mais sinon, pffiiiouuu .. le chat en lui même est sublime !!!
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
imcy |
--------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 12:40:05 |
imcy | Un dessin pas fini du tout, mais je compte faire un gros travail sur la fourrure ^^
--------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | moi comme il est il me plai deja bien Message édité par insane86 le 16-08-2005 à 12:22:44 --------------- overtone |
imcy |
enjie océ | Je découvre ta galerie j'aime beaucoup ce que tu fais, je pensais pas que des dessins puissent être aussi beaux sans que les colos soient faites a l'ordi!!! |
imcy |
preposterus | Belle galerie, t'as un sacré coup de patte . Le chat est magnifique, j'aime beaucoup les variations de teintes dans le pelage du loup |
imcy | merci pour ton avis preposterus
Message édité par imcy le 18-08-2005 à 21:41:37 --------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
sebeu Encore manqué ! | j'en pleurerais tellement c'est beau
|
imcy | merci pour ton avis sebeu, ça me fait plaisir ^^
Danamir_ kodama | Je le dis et je le répête, sai beau |
imcy | merci danamir ^^
imcy | bon j'ai fini mon loup, j'y touche plus ^^
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | vraiment jolie imcy, la technique est parfaitement maitrisé Message édité par insane86 le 20-08-2005 à 18:54:20 --------------- overtone |
imcy | le fond rend beaucoup mieu sur l'original, je vai casser mon scann un de ces jour !!
Danamir_ kodama | c'est boooo |
imcy | euuuuhhh je dirais 4 ou 5h, dans ces eaux la --------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
Danamir_ kodama | Oh, rapide en plus |
hephez Die Pflicht ruft ! | et puis aussi --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
imcy | lol merci hephez --------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
kool_le_shen | c'est zoli |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
imcy | Ca faisait un moment que j'étais pas passée, merci pour les 2 dernier commentaires je devrai poster un ou 2 croquis ce weekend, j'ia pu trop le temps de dessiner en ce moment |
gronky poissard | Punaise! Tu as un méchant coup de crayon! Et de bonne connaissance en anatomie animale. C'est impressionnant... |
jmiyun gné | vraiment impressionant, et pourtant j'en ai vu de tes dessins mais à chaque fois que je les revois c'est pareil, j'attends les nouveaux avec impatience ! |
Scrapy1 Anti groupie | Quel maitrise du crayon! Ca prouve bien que le crayon de couleur a encore de la ressource ( si je ne me trompe c'est bien du crayon de couleur, au pire aquarellable). --------------- http://cptain-gigi.deviantart.com/ |
GPUss | tu fais rien sur tablette ?
Message édité par GPUss le 07-11-2005 à 20:45:08 |
imcy | bonjour ça faisait longtemps que j'étais pas passée, pour le moment je peux pas trop poster de dessin mon accés à internet est assez cahotique |
Danamir_ kodama | |
imcy | d'acc ^^ mais je peux pas dire quand, parce qu'avec mes cours et les comptes rendu de travaux pratique pratique que j'ia a faire j'ai très peu de temps pour dessiner. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 14:26:46 c bien tout ca Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 14:27:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] GuilTy - commence la photo ^^ | [PHOTOSHOP] script galerie web |
[Galerie] Tooot avec tooot ses images | Question Galerie Perso |
[flash] lien vers une image grand format a partir d une galerie | [flash] preload sur une galerie d image d'un dossier ? |
[épinard royal] Pas bien tout ca ... | [photoshop] galerie Web photo |
[Chipo] carton d'invitation soirée jazz (19/09) | [Galerie] L3lade |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal |