|
Auteur | Sujet : [Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :) |
---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 12:05:37 |
DOM93 | A quand Versailles le château off course ? |
justeleblanc | à Rennes on voit rien |
leserigraphe Stop the music and go home | et la? http://img241.imageshack.us/i/toureiffel.jpg/ Vous savez mieux juger? si non je devrai refaire un bô scan Message édité par leserigraphe le 02-06-2010 à 21:45:24 |
leserigraphe Stop the music and go home | un peu de créations abstraites. Ce sont des petits délires que je fais de temps en temps pour m'évader et stimuler ma créativité
|
leserigraphe Stop the music and go home | Un petit dessin pour t-shirt que je viens de faire !
des avis ? Vous avez pigé la blague ou pas? Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 03-06-2010 à 00:31:12 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Le texte est bien j'ai pas griller la blague mais ptêtre la typo un peu simple elle fait un peu vide mais surement qu'imprimer ça passera mieu. |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 03-06-2010 à 13:43:34 |
DOM93 | je m' verrai pas le porter mais ça peut plaire.
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:04:28 |
leserigraphe Stop the music and go home | bah merde alors la blague c'est que c'est un // avec la bagnole de sherif fait moi peur " general lee " http://pulps.fr/images/dodge-charg [...] al-lee.jpg |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
|
Skopos |
|
|
DOM93 | Un peu statique la vespa année 50 |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais peut etre tu changerais quoi pour la rendre moins "statique" Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 04-06-2010 à 10:21:46 |
Skopos |
|
_marine_ | Sympa l'illu pour le tee-shirt !! Mais je n'avais pas compris la blague non plus
Message édité par _marine_ le 04-06-2010 à 13:13:14 --------------- Luciole & Scarabée |
|
_marine_ |
T'emballes pas, je parlais en général, sur le fait que je ne comprends pas les créa abstraites. --------------- Luciole & Scarabée |
leserigraphe Stop the music and go home | ouie non j'aurais pas du mettre les "!!!!" car je ne m'emballe pas |
DOM93 |
|
DOM93 | Bon mais je préfère l'abstrait désolé |
leserigraphe Stop the music and go home | pourquoi désolé ? |
|
DOM93 | En fait c'est pas abstrait mais non-figuratif qu'il faut dire.
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | un petit délire : attention ca pique aux yeux
|
Skopos |
leserigraphe Stop the music and go home | j'hésite entre d'abord imprimer magnum ou d'abord le vespa ... un avis ? |
DOM93 | Les deux
|
Skopos | C'est connu en france oui... par contre +1 avec Dom pour le droit à l'image.
|
leserigraphe Stop the music and go home | t'aime aucun des 2 ? en même temps c'est de l'édition ultra limitée a 25 exemplaires Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 16-06-2010 à 19:51:31 |
DOM93 | Pour la glace y faut être amateur de glace mais c'est Miko elle doit se vendre en France. Message édité par DOM93 le 16-06-2010 à 22:17:17 |
leserigraphe Stop the music and go home | miko alliagas? |
DOM93 |
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Pour le Magnum on devrait plus voir le bâton, là on croit à un manche de matraque voir peut être voir du papier façon glace ... --------------- |
Publicité | Posté le |