Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Format différents pour t-shirt?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format différents pour t-shirt?

n°1062292
mllecooke
Posté le 13-05-2009 à 00:28:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voulais avoir des conseils pour préparer mon illustration, qui sera imprimée sur des t-shirt. Voilà donc:
 
1- Est-ce que 300 dpi de résolution seront suffisants ou devrai-je augmenter?
 
2- Quel serait le meilleur format pour le fichier? JPEG? PNG? TIF? Je ne connais pas trop les différences... :whistle:  
 
3- Si l'image ne couvre qu'une partie de la superficie du t-shirt (exemple, disons environ A4), et qu'elle sera imprimée sur des t-shirt extra large pour homme autant que sur xs pour femme, devrai-je ajuster la grosseur de l'image en fonction du t-shirt? Est-ce comme ça que l'on procède normalement, ou on s'en fout?  :lol:  
 
4- Suite au questionnement précédent, existe-t-il des "templates" de t-shirt de différentes grandeur que l'on pourrait importer sur Photoshop, question d'avoir les bonnes proportions?
 
 
Sur ce, je vous remercie!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 00:28:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Format différents pour t-shirt?

 

Sujets relatifs
Probleme de vision d'objet sous differents anglesanimation flash en format video
Le Graal 2... Le format idéal d'image pour site Internet...Le Graal... Le format d'image idéal pendant la retouche?
Coupons format 5,5*9 cm: massicot VS papier predecoupeObject 3d (format max) tout noir ?? Probleme de matières??
Quel format de tablette pour un 22"w ?Paramétrer photoshop pour impression grand format
Ouverture impossible d'un un fichier Indesign exporter au format PDFFormat de papier ruban
Plus de sujets relatifs à : Format différents pour t-shirt?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR