|
Auteur | Sujet : [Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :) |
---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 10:45:06 |
Skopos | ben non, c'est proportion anatomique tt simplement (à moins qu'il veuille dire qq chose de plus précis). Ya pas tellement de conseils à donner, faut que tu trouves des ref, que tu connaisses les proportions et que tu t'entraines Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 03-08-2009 à 10:48:07 |
leserigraphe Stop the music and go home | M'enfin bon , vu que c'est un comics que je fais avant tout pour moi et pour le PLAISIR, je vais tranquilou prendre mon temps et ecouter vos conseils |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
abais |
Message édité par abais le 03-08-2009 à 11:42:51 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DOM93 | "andromorphique" non mais anthropomorphique oui |
|
leserigraphe Stop the music and go home | •1
|
justeleblanc | alors pour moi d'office la 1 et les 5-> poubelle
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 05-08-2009 à 10:20:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:20:10 |
|
leserigraphe Stop the music and go home | En fait tu n'aime pas quoi dans la 1? |
justeleblanc | sujet, cadrage, lumière
|
Skopos | Comme JLB.
|
leserigraphe Stop the music and go home | Non J'ai pas eu le temps ( pour info la n°4 c'est un des batiment du MIT ) Si non pour la 1 je voulais faire comme sujet ce gros "boulon". Si je suis à nouveau confronté à ce type d'objet vous me conseilleriez quoi afin de le mettre en valeur ? Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 05-08-2009 à 11:47:27 |
DOM93 | la 4 je me disais bien que je l'avais vu quelque part ce bâtiment. MIT =>USA ?
Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 05-08-2009 à 17:20:58 |
|
DOM93 |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 05-08-2009 à 21:56:36 |
justeleblanc |
|
leserigraphe Stop the music and go home | bon ok je vais soigner la présentation.
|
justeleblanc | sur tes photos 5, en dehors du fait que c'est le bordel en premier plan , il faut absolument trancher le premier plan du fond, il aurait fallu qu'il fusse ( c'est beau ) flou |
|
Skopos |
DOM93 |
orchid progeny All be back |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 25-08-2009 à 17:03:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
|
Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 25-08-2009 à 17:10:15 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |