| |||||
| Auteur | Sujet : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |
|---|---|
redpoppy Poppy la rouge |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 10:33:51 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | lol Prisma --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
leujuiphe | Hephez, ta BD est vraiment sympa.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
hephez Die Pflicht ruft ! | Redpoppy, Zenono et Leujuiphe > Merci ! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama | yay, ca avance! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouha sympa!!
Message édité par wizopunker le 03-10-2005 à 11:04:39 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
hephez Die Pflicht ruft ! | Wizopunker > C'est vrai, j'y ai pensé. Pour moi qui suis l'opposé d'un bricoleur (je confondrais aisément un clou et une vis), ça a été un peu laborieu, même avec des infos glanées sur le web...
Message édité par hephez le 03-10-2005 à 11:34:02 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 11:31:25 ![]() ![]() |
ngkreator | hephez -> J'avais pas vu ce que tu fesais, c'est très beau! Un 2ème Feid? |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
_Hk_ Keep Da Groove | Trop bien ta table !
Message édité par _Hk_ le 04-10-2005 à 12:21:41 --------------- _Hk_@HFR |
hephez Die Pflicht ruft ! | NGKreator > Ça me flatte beaucoup... Message édité par hephez le 04-10-2005 à 17:06:19 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
kela6 HFR as an alcootest | y'a pas a dire t'es un future feidec toi --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | oups je lis seulement maintenant le commentaire de ngk : lol --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Zaphaor | Vraiment trop bien Hephez *clap clap clap*
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Hey! le retour de Zaphaor! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama |
|
hephez Die Pflicht ruft ! |
Zaphaor |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Ah ok. Je demande ça, parceque dans "mon milieu", infographie ça veut dire aussi mise en page et retouche photo... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama |
hephez Die Pflicht ruft ! | OOoooh! Allez, mon petit fourbe --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | On sait jamais, si ça se trouve, t'es beau... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama | C'est vrai ça, va savoir. faudrait que j'achete un mirroir un jour pour vérifier |
localmacfly |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | localmacfly > Message édité par hephez le 05-10-2005 à 13:40:24 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Zaphaor |
|
hephez Die Pflicht ruft ! |
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | L'avantage c'est que quand tu seras vieux, genre 30 ans, tu vas trop bien peinturlurer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zenono Zen attitude ! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D | ma galerie photo |
| logiciel galerie photo web | Galerie [Kumorfos] |
| [ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^ | [Galerie] Ganxta |
| [Galerie] Kil1k | [Galerie]Merhaldir |