|
Auteur | Sujet : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |
---|
redpoppy Poppy la rouge |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 10:33:51 |
Zenono Zen attitude ! | lol Prisma
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
leujuiphe | Hephez, ta BD est vraiment sympa.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
hephez Die Pflicht ruft ! | Redpoppy, Zenono et Leujuiphe > Merci ! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama | yay, ca avance! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouha sympa!!
Message édité par wizopunker le 03-10-2005 à 11:04:39 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
hephez Die Pflicht ruft ! | Wizopunker > C'est vrai, j'y ai pensé. Pour moi qui suis l'opposé d'un bricoleur (je confondrais aisément un clou et une vis), ça a été un peu laborieu, même avec des infos glanées sur le web...
Message édité par hephez le 03-10-2005 à 11:34:02 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 11:31:25 |
ngkreator | hephez -> J'avais pas vu ce que tu fesais, c'est très beau! Un 2ème Feid? |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
_Hk_ Keep Da Groove | Trop bien ta table !
Message édité par _Hk_ le 04-10-2005 à 12:21:41 --------------- _Hk_@HFR |
hephez Die Pflicht ruft ! | NGKreator > Ça me flatte beaucoup... J'aimerais bien, mais il y a encore des années de boulôt... Je suis en train de me tenter une colo, ça fait longtemps que je ne m'y suis pas mis, vous me direz ce que vous en pensez...
Message édité par hephez le 04-10-2005 à 17:06:19 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
kela6 HFR as an alcootest | y'a pas a dire t'es un future feidec toi --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | oups je lis seulement maintenant le commentaire de ngk : lol --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Zaphaor | Vraiment trop bien Hephez *clap clap clap*
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Hey! le retour de Zaphaor! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama |
|
hephez Die Pflicht ruft ! |
Zaphaor |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Ah ok. Je demande ça, parceque dans "mon milieu", infographie ça veut dire aussi mise en page et retouche photo... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama |
hephez Die Pflicht ruft ! | OOoooh! Allez, mon petit fourbe --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | On sait jamais, si ça se trouve, t'es beau... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama | C'est vrai ça, va savoir. faudrait que j'achete un mirroir un jour pour vérifier |
localmacfly |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | localmacfly >
Message édité par hephez le 05-10-2005 à 13:40:24 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Zaphaor |
|
hephez Die Pflicht ruft ! |
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | L'avantage c'est que quand tu seras vieux, genre 30 ans, tu vas trop bien peinturlurer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zenono Zen attitude ! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D | ma galerie photo |
logiciel galerie photo web | Galerie [Kumorfos] |
[ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^ | [Galerie] Ganxta |
[Galerie] Kil1k | [Galerie]Merhaldir |