|
Auteur | Sujet : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |
---|
hephez Die Pflicht ruft ! | Reprise du message précédent : --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 16:29:40 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Danamir_ kodama | les couleurs sont plaisantes |
hephez Die Pflicht ruft ! | Merci bieng --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
hephez Die Pflicht ruft ! | Allez, quelque chose qui n'a rien à voir : une petite colo (ça faisait longtemps!) sur un dessin de l'excellent Ani : --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! | Très bon hepez à part le cadre vert/kaki que j'aime moins mais la trogne est superbe ! --------------- |
Skopos | +1 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 00:03:10 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hmm... Pendant la colo, ce cadre est passé par toutes les couleurs... Au final, j'avais choisi ce vert sombre pour donner un contraste avec la chevelure, sans qu'il devienne trop présent. Vous l'auriez vu de quelles couleurs, vous ?
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! | Peut être un bleu sale pour réhausser la fumée ou un un orangé pour réhaussé les cheveux .... peut être ... pas sur ... enfin à voir quoi .... --------------- |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Bravo! C'est très joli!!!
|
crayon29 mine de rien... | Très bonne cette dernière colo
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
hephez Die Pflicht ruft ! | tout le monde !
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Un jour je ferais une mise à jour, un jour...
|
_marine_ | J'ai juste deux jours de retard mais vraiment chouette ta colo, les volumes sont nickels, les couleurs aussi (et pis c'est tout, tu vas pas prendre la grosse tête non plus hein )
--------------- Luciole & Scarabée |
hephez Die Pflicht ruft ! | Merci _marine_ --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama | n'empeche quand je vois ces formats carrés je me dit que ca irait bien en dessous d'une bière |
remizz Adventure ! |
|
Skopos |
|
crayon29 mine de rien... | Skopos il a critiqué Morice!!! t'es un ouf déglingo dans ta tête toi!!! tu vas te faire démolir .
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Skopos |
|
Skopos |
|
neko ga | voui, la truffe, c'est pour les toutous. Les rongeurs ont un "nez" rose (plutôt comme les chats en fait) http://images.google.fr/images?svn [...] Rechercher
Message édité par neko ga le 09-09-2006 à 23:53:03 |
Mr Bear Grumpf !!! | Si ma mémoire ne me fait défaut il à eu un hamster ...
--------------- |
redpoppy Poppy la rouge | Coucou hephez --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
hephez Die Pflicht ruft ! | Ça y est, voilà le retour de celui qu'arrête pas de revenir... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
hephez Die Pflicht ruft ! | Mr Bear > Mais non mais oui, ça me semblait évident que je remerciais les gens que je citais (même Mr Skopos !)... Message cité 3 fois Message édité par hephez le 27-10-2006 à 16:19:59 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
crayon29 mine de rien... |
hephez Die Pflicht ruft ! | Message édité par hephez le 27-10-2006 à 16:29:53 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
hephez Die Pflicht ruft ! | Je sais, mais ça faisait longtemps ! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D | ma galerie photo |
logiciel galerie photo web | Galerie [Kumorfos] |
[ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^ | [Galerie] Ganxta |
[Galerie] Kil1k | [Galerie]Merhaldir |
[GaleriE] webdesign, infographie | |
Plus de sujets relatifs à : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |