|
Auteur | Sujet : [Galerie] TKG |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 15:15:33 |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Up !
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
adrenadine hey Pipi Langstrumpf | PS: mais c est clair que par rapport a la premiere image, le boulot abien progresse!!comme quoi la couleur... |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 00:36:14 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | L'ombre est trop douce pour un éclairage en interieur. Les couleurs sont trop saturées, le bout est exagonale alors qu'il devrait être rond, et il y a une map qui suggère des reliefs alors qu'on ne voit pas de reliefs, donc on reconnait vite le texturage --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... | --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est des punaises en bas du dessin, en blanc? Message édité par wizopunker le 22-05-2005 à 11:26:18 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | enfin perso, je trouve que ça manque cruellement de relief et de contrastes, et c'est tout flou niveau colo --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Zenono Zen attitude ! | c'est vrai que moi aussi je serais interessé de connaitre cette méthode, jusque là je trace toujours avec ma tablette à main levé, et le résultat est très moyen.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
drake83 Chat lu les gens! |
justeleblanc | pas mal le vador quand même
|
justeleblanc | bien mieuxe |
justeleblanc |
|
drake83 Chat lu les gens! |
Message édité par TKG le 22-05-2005 à 18:31:37 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Ca faisait longtemps que j'avais rien fais en 3D et vu que j'ai un probleme avec Max, je suis obliger de modeliser sous Maya PLE ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Voilà, entièrement refais sous 3Dsmax 7 ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il a une tête de gland quand même ce robot --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... | C'est ce que tout le monde me dit tiens ! Message édité par TKG le 14-06-2005 à 00:20:43 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie :album web generator | photoshop galerie integrer dans site |
[WIPs] TKG Actuellement : Mr GroBof ! | [Galerie] Nekoda |
galerie freestyle | [Galerie] loranclo - suite & fin. |
[Avis] Galerie Zenono | [GALERIE] Baywin |
[Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) | Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] TKG |