|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIPs] TKG Actuellement : Mr GroBof ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Mon dernier WIP étant au dessus de mes capacité actuelle en matière de 3Dsmax (ici), j'ai décider de le mettre de coté et de m'attaqué à quelque chose de plus simple ! Message édité par TKG le 16-04-2005 à 14:38:46 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 13:25:38 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bah, quand je saurai faire des effets de lumière ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Voilà, j'ajoute quelques détails, tel que le sol et les murs, leurs texture et la cheminé ! |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | il risque pas de cramer ton canapé!!! --------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Non mais la cheminée est bouchée, on ne l'utilise jamais ! Message édité par TKG le 19-02-2005 à 14:29:06 |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bah là elle est attaché au mur et j'ai la flemme de la refaire autre part donc je bougerais le canapé ou je le supprimerais, à voir ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Voilà, ajout du tableau, prochains objets, le pouf et la télé ! |
jojo-hf | C'est cool Mais j'insiste sur le trou et revoi les contours du cadre ! Pourqoi c'est un gros truc maron ? Ta du revoir la lumiére aussi je préfére comme ca , continue |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 17:11:33 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Tu préfère comme ça le canapé ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Et les bosses sur le canapé (les trous pour jojo-hf) |
jojo-hf | Oui je pense que sa fait beaucoup mieux , sa faisait zarb les trous, les 2 en plus pas de la meme longeur-profondeur |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Vu que j'ai pas reussi a supprimer les bosses, j'ai retourné les cousins ! |
jojo-hf | LOOL y'en a le dedans ! Je demande pas si tu la deja fait en vrais |
TKG Just a Sweet Transvestite... | ... |
jojo-hf | Et bas tu perd pas de temps toi , ta télé est coupé en 2 c'est normale ? |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Dommage que les objet sur le sol paraissent si détaché du reste sinon sympatoche chez toi (une combient de centimétre ta télé?? non non !!! je ne veus pas faire un casse chez toi...
Message édité par MARTS le 20-02-2005 à 17:32:47 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... | C'est une 16/9 ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
kikizoo | Il faudrait revoir la texture du parquet à moins que les planches fassent 2 mètres de large... (ça ajoutera un peut de réalisme...) |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'espèrais que personne ne ferais la remarque ! |
kikizoo | bah tu prends la même, tu la mets en plus petite et tu la répète non ? |
TKG Just a Sweet Transvestite... | heu... à voir ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Z'y arrive pas, elle se met automatiquement étirée ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Ch'uis arrivé à ce resultat : |
MARTS ...MARTSTISIMO... | travail ta texture sous toshop ou autre et applique ...non?! --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bah c'est ce que j'ai fais ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | sous max tu peux régler les répétitions de textures avec le paramètres tilling. |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Vais voir si je trouve ça ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Indice parce que là je trouve pas grand chose ! |
kikizoo |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 | [WIPs Crayon29] Derniere page: Nouveaux rendus Porsche |
[Aide] Site sans aucun design actuellement ... | [Wips] Galleries de tlm |
[Concours] Concours en tous genres | [WIPs] J'apprends à dessiner |
Gallerie Dml+ wips | [WipS] tuto Joan of Arc |
Plus de sujets relatifs à : [WIPs] TKG Actuellement : Mr GroBof ! |