|
Auteur | Sujet : [Galerie] MetoS - Maya inside - [maj 10/11/05] |
---|
blakjak | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:54:20 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est un rendu qualité intermediaire
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
blakjak | c'est un délire ou ça fait partie d'une construction ? Genre avec le silo d'avant ? Le silo me faisait penser à une scène de Parasite Eve 2, chais pas si t'as déjà joué. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 21-08-2004 à 03:08:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Message édité par metos le 21-08-2004 à 03:05:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
blakjak | Need for speed underground alors ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui |
--------------- non |
blakjak | scène vers le début, dans le desert, dans une ville fantôme, passage près d'une station à essence ^^ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 11:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 20:07:44 mmmmmh c'est chouette ! et tu l'a fait en polymodeling la subaru ? sinon c'est simpa les stats en bas de page ^^ |
slack | metos, il ta fallu longtemps pour commencer a magner Maya de la sorte? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
abadone | simpa la pitite machine du chaos
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | correction des bug d affichage avex mozilla/firefox
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | j'aime vraiment bien la subaru, le wire est vraiment nickel |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha ouais c est vrai... la subaru..
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
blakjak |
kami no namida oui | Ah vi effectivement c'est tres joli
--------------- non |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kami no namida oui | Je trouve les sieges encore un peu carrés par endroits, sinon c'est nickel Message édité par kami no namida le 07-09-2004 à 23:26:25 --------------- non |
Jeke Profession: Level Archi |
jwar | comme kami , le siege on l'air d'etre taillé dans la pierre , un peu plus de poly peut etre
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les sieges c est par ce que certains edges sont trop proches ca fait des angles !
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast |
--------------- Deleted |
kami no namida oui | Ben je pense, si je m'en refere au pb de metos sur la faq maya --------------- non |
blakjak | beau travail metoS on attend la suite --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
lediox | sympa la caisse...texturé elle devrait déchirer |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | maj du site
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j essaye de refaire le design de mon site
Message édité par metos le 10-09-2004 à 19:57:53 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
SelectO Chutzpah ! | alu metos tu connais un tuto pour les corrections firefox mozilla ? |
Zenono Zen attitude ! | j'suis pas trop fan des <hr>
Message édité par Zenono le 10-09-2004 à 20:35:17 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Suri Darksurious | les hr ca se stylise
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Suri Darksurious | euh.. avec des css quoi ca peut etre ds un fichier a part (bien), ds le header du fichier html (bof) ou directment ds la balise (caca) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zenono Zen attitude ! | oky merci pour ce complément d'info Suri
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Suri Darksurious | c pas le genre de truc qu'on apprend ds des ecoles ca je crois
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une galerie photo en flash ?? | Probleme de FPS sous MAYA avec une radeon 9800 |
[WIP] Maya : Tony | [Galerie] Drake 83 |
[MAYA] Une histoire de bras, de mains, et de smooth proxy. | Galerie de dessins |
Chamfer maya | [Galerie] Mélangeur |
[Galerie] Malicia | Aide pour une galerie d'image |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] MetoS - Maya inside - [maj 10/11/05] |