| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Insane vodoo |
|---|---|
NaZbroK67 fighting dreamer | Reprise du message précédent : --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:16:53 ![]() ![]() |
imcy | préférence pour la seconde, couleur de fin de soirée. c'est agréable comme tonalité --------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
redpoppy Poppy la rouge | Je pencherai plus pour la 2 sauf pour les fleurs rouge, sinon les 3 sont bien la 1 me fait penser a un conte ancien avec cette couleur un peu jaune/cépia,la 2 à un couché de soleil et la 3 un début de printemps où il fait encore froid et le soleil n'est pas encore très présent. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Skopos |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | hop un petit wip histoire de mettre un peu de neufs par ici Message édité par insane86 le 02-09-2005 à 18:19:49 --------------- overtone |
Danamir_ kodama | *wip* *wip* |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 19:32:57 ![]() ![]() |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | sa avance tout doucement... Message édité par insane86 le 02-09-2005 à 20:41:48 --------------- overtone |
Skopos | doucement mais bien |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est beau |
xXSideWinderXx | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | +1
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu parles d'un wip, on comprend rien à comment t'as fait certains trucs --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | nazbrok - sidewinder
Message édité par insane86 le 04-09-2005 à 13:12:04 --------------- overtone |
Zenono Zen attitude ! | Yop yop Insane --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
xXSideWinderXx | Super la signature |
Skopos |
|
Skopos | Ton dernier speed je suis pas fan du rendu mais j'aime bien l'expression. |
Message édité par insane86 le 07-09-2005 à 09:26:12 |
Skopos | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- overtone |
Skopos |
|
Skopos | j'aime bien le gommage des aplats grossiers à l'arrache sur les pourtours.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin j'ai pas grand chose à dire, mais vu que tu le demande, je trouve tes progrès abusé par rapport à ce que j'ai en mémoire avant de toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
xXSideWinderXx | J'aime bien les trois, mais je rafolle pas trop des lianes noires de la première ( à moins que ce soit moi qui n'y conaisse rien ( et sa ces fort possible)) |
Skopos | +1 pour le noir |
redpoppy Poppy la rouge | Salut insane! --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |